“Anniversaire ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été ravis. Pour les 18 ans de notre fille nous avons réservé le carnotzet et un menu "tapas" nous a été concocté selon nos désirs et nos goûts. Du début jusqu'au gâteau d'anniversaire en passant par les vins, tout a été excellent et parfait.
Un grand merci au patron, à l équipe de cuisine, au service !!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Hôtel communal complet nous avons été dirigés vers la renarde chambre d’hôte du même propriétaire,chambre spacieuse et salle de bains vaste le top , l’accueil très sympa et grande discussion avec les propriétaires toujours préoccupés à la satisfaction de leurs hôtes, petit déjeuner communautaire et copieux avec des produits faits maison (confitures) , le seul bémol la route d’accès au chalet.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 janvier 2018

Voici pour votre futur, notre avis sur le séjour que nous venons de passer dans votre établissement.

Accueil froid, (j'avais réservé pour 12h00 - 13h00) et sommes arrivé vers 14h00, la chambre n'était pas prête. On nous a donné la clé froidement en nous disant que c'est là haut...Nous n'avons pas reçu de code wifi, ainsi que les horaires du petit déjeuner. L'information disant que le dimanche est fermé n'a pas été annoncé. Pour le repas du soir, nous avons été les oublié du restaurant. La cuisine par contre est succulente et mériterait un service plus chaleureux.
Le petit déjeuner pourrait avoir des produits salés de votre belle région (saucisson, viande séchée, fromage).

De plus, la chambre n'était pas propre, une vielle lavette traînait et des bouteilles de bière était restées sur la terrasse.

Dommage et déçu

Paul-Hervé Chassot

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

La qualité est normal.. rien d exceptionnelle. Mais on s attend à plus à la vue du prix. Les portions sont vraiment petites.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un sans faute pour les plats qui nous ont été proposés! Deux bémols à relever: une table inconfortable (pas de place pour les jambes...) et un service agréable mais très lent... Deux heures pour un plat et un dessert.
Malgré ça je vous recommande vivement cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Communal ont aussi consulté

Val-d'Illiez, Portes du Soleil

Monthey, Valais

Vous connaissez Hotel Communal ?