“Un mariage annulé” 1 sur 5 bulles
Avis sur Riverwood Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Springdale.
Riverwood Inn
Newfoundland
“Un mariage annulé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais pas sûre de devoir écrire ou non cette lettre, mais mon agent de voyages m'a dit que les visiteurs qui cherchent un hébergement à Terre-Neuve devraient être au courant de mon histoire. Mon fiancé et moi avions été très heureux d'apprendre que le Riverwood Inn de Springdale,à Terre Neuve, était disponible pour accueillir notre mariage. Cet hôtel est proche de la ville natale de mon fiancé et il est très beau. On nous a d'abord donné un prix très abordable, mais avant que nous ayons versé notre acompte, le prix a augmenté de 1000 dollars. Apparemment, l'hôtel a considéré que décembre était en haute saison cette année, alors qu'ils étaient fermés l'année dernière à la même date.

Pour nous, ce nouveau prix était encore raisonnable, et nous avons donc versé un acompte et commencé à faire nos plans. Nous habitons à Edmonton, AB, ce qui signifie une différence horaire de 3h30 entre eux et nous, et inutile de préciser que les plans du mariage étaient difficiles à organiser. Mais, après de nombreux coups de fil, j'avais déjà pris des dispositions avec le fleuriste et le juge de paix. Mes invités, qui venaient de tout le Canada, avaient commencé à réserver dans les hôtels et les auberges du coin et à organiser leurs voyages d'avion. Tout semblait aller très bien, jusqu'à ce que mon fiancé parte en voyage chez lui et décide de s'arrêter au Riverwood Inn pour voir par lui-même. C'est là qu'on lui a dit qu'on nous avait demandé 500 dollars de trop. Nous en étions donc à notre troisième prix. J'ai appelé notre correspondant qui a affirmé avoir raison et que nous devions payer le prix le plus élevé. A ce stade, j'ai commencé à perdre confiance dans ce qui avait été convenu, car on nous avait annoncé tellement de prix différents, que nous avions demandé à plusieurs reprises le reçu de notre acompte, ainsi qu'un contrat avec les conditions que nous avions négociées et que nous n'avions toujours rien reçu.

Le reçu a fini par arriver par courrier deux mois après le paiement de l'acompte. Il y avait un nouveau prix sur le reçu. On m'avait dit deux fois que les taxes étaient comprises dans le prix donné. Le reçu était libellé de manière différente, et 800 dollars avaient été ajoutés au prix. En revanche, cela n'a plus aucune importance,car, après que j'aie écrit au directeur pour lui exprimer mon inquiétude au sujet de ce 4ème prix, il m'a envoyé un e-mail m'informant que l'hôtel annulait notre mariage, étant donné qu'ils avaient décidé de faire des travaux de rénovation. Je pensais que c'était la haute saison!

Le Riverwood Inn est vraiment un bel endroit, mais mon expérience avec eux a été mauvaise du début à la fin; 4 prix différents, des employés qui se contredisaient, et puis finalement, une annulation par e-mail. Je crois que si cet hôtel peut annuler aussi facilement une réception de mariage de 200 personnes, prévue pour deux nuits, il pourra annuler n'importe quelle réservation sans hésiter. Je me suis sentie mal traitée et impuissante à cause de cette mauvaise expérience. Ce n'est pas exactement ce que je désirais ressentir en organisant mon mariage et ce n'est pas ce que vous aimeriez ressentir en planifiant vos vacances. Les habitants de Terre-Neuve sont connus pour leur hospitalité. J'encourage les voyageurs à venir apprécier la beauté de Terre-Neuve et du Labrador en descendant dans l'un des splendides hôtels, et ils sont nombreux, qu'on y trouve.

Vous connaissez Riverwood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverwood Inn

Établissement : Riverwood Inn