“Tres bien, sauf pour les francais!”

Sunparks Kempense Meren
Avis publié: 9 août 2012

Nous sommes partis en week end avec nos 3 enfants. L'accueil était sympa et rapide. Nous avons été dirigé vers notre cottage, select 3 chambres. Les logements sont spacieux, il y a de la plce tout autour du cottage. Beaucoup plus spacieux qu'au center parcs, pour la meme gamme. L'aqua fun était bien, mais là il y a une difference avec l'aqua mundo du center parcs. Il est moins grand, et avec un enfant de deux ans, il est difficile de faire la riviere sauvage, contrairement au center parcs , où nous avons pu tout faire avec lui, sans probleme.
Là seule chose qui nous a vraiment deplue, c'est que les francais ne sont visiblement pas les bienvenus. Pour un paquet de chips, j'ai attendu dix minutes avant qu'une serveuse encaisse le paquet, et qu'une autre serveuse me fasse signe de la tête pour me designer les paquets presentés sur le comptoir. Pour l'apéro , nous avons attendu 15 minutes avant de nous lever et partir sans consommer.
Mieux vaut savoir parler flamand lorsqu'on se déplace en flandre, ou restez en wallonie!

Astuce pour la chambre : Le select 3 chambres est tres spacieux.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunparks Kempense Meren
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

Nous rentrons d'un week end prolongé au sunparks de kempsen meren, et sommes ravis de notre séjour en cottage select 6 personnes.
Le rapport qualité prix est imbattable !
Logement simple, mais bien équipé : cuisine fonctionnelle (4 plaques de cuisson, on peut faire de vrais repas), literie très confortable, chambres bien spacieuses (nous avions même 2 lits bébé dans la + grande chambre). Les sanitaires sont propres.
La piscine est bien (nous avions des enfants de 2, 5 et 6 ans), différents bassins et toboggans adaptés à tous les ages. (attention au toboggan bleu ciel, un peu "violent avec des petits)
Vestiaires propres, nettoyés en permanence. Certaines cabines sont même équipées de tables à langer, très pratiques.
Le lac avec sa plage de sable est agréable.
L'accueil est agréable, tout le monde a le sourire et répond comme il peut en français.
Un petit supermarché permet de trouver ce qu'il faut sur place.
Par contre, coté resto, c'est limité (burger ou pizza), et les resto ferment tôt le soir (horaires belges: 20h!).
A noter, les draps ne sont pas inclus pour les - de 2 ans, mais le cottage a un lit bébé confortable avec un vrais matelas, et une chaise haute.
Je n'y passerai pas 15 jours, mais un long week end était parfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine complète, cottage simple mais grand, au calme, manque un peu d'ustensile de cuisine à mon gout, le parc par lui même est agréable, belles balades à faire autour du plan d'eau, petit marché sympa les jeudi et samedi apres midi.

La piscine est nickel, mais petite par rapport aux sunparks hollandais, par contre eau toujours bien chaude.

Le personnel est très sympa dans tout le centre, et les prix des cafés et restaurants sont très abordables à mon grand étonnement ! Le bowling c'est donné (12 euros/h), les glaces démarrent à 1 euro et je conseille les glaces italiennes du burger, trop bon !

Rapport qualité/prix très intéressant, imbattable pour cette période de vacances françaises.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2012

Cottage standard 6 Pers. très propre, très agréable avec tout le confort nécessaire pour 5 jours. Accueil sympathique et on arrive à se faire très bien comprendre à l'intérieur comme à l'extérieur du parc en français, en anglais ou avec les mains.
Le centre aquatique ne vaut peut-être pas un Center Parcs récent mais il présente déjà de beaux atouts 2 sympathiques toboggans à découvrir et une rivière extérieure courte (de beaux courants). Pour des ados le plaisir peut être limité, 2 heures passées dans l'espace peuvent leur suffire. Par contre la région mérite d'être visitée malheureusement pas suffisamment de temps en si peu de jours pour tout faire comme Liège, Anvers, Maastricht (Pays-bas), Lier..........
A priori de beaux parcs d'attractions à quelques kms du parc sont annoncés mais malheureusement fermés à cette époque de l'année.
Pour ceux qui aiment le tourisme gastronomique nous conseillons à Anvers sur la place Groenplaats, Fritkot Max, vous y mangerez des frites dont je vous laisse découvrir la saveur...
Bilan Par rapport à un Center Parcs excellent rapport Qualité prix que nous conseillons à tous mais aussi particulièrement à des parents avec jeunes enfants (inutile de vous encombrer de chaise haute, de lit pliant tout est fourni et de bonne qualité)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

je reviens de 5 jours passés a sunparks .
hebergement dans sympatique maison de 75 m2 , bon couchage .
quand au centre par lui meme , pas mal, c est moins joli et moins que Center parc mais c est aussi 3 fois moins cher pour une meme periode donc excellent rapport qualité/prix
Pas grand chose a faire autour par contre

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2012

Nous avons passé un week end en famille dans une maison select. L'arrivée est très rapide avec l'inscription sur internet, la maison propre, les jeux et aquafun bien entretenus et propres ! Bref nous avons passé un week end très agréable en famille pour un bon rapport qualité prix, on le refera certainement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Nous revenons d'un séjour au Sunparks de Kempense Meren (2 adultes + 1 enfants de 2 ans et demi). Nous sommes ravie de ce séjour !
Nous avons loué une maison standard qui était très propre, bien équipée et confortable.

Le personnel était accueillant et tous parlait français.

Nous avons apprécié la piscine et les balades en vélo autour du lac. Les restos (italien, brasserie et fast food) très bon aussi. Seul hic, l'attente au resto italien. Ils ne sont pas plus cher qu'en France.

Nous recommandons vraiment ce sunparks qui est très agréable, nous y retournerons pour plus longtemps la prochaine fois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mol ou ses environs
Corsendonk De Linde
N° 1 sur 2 à Peer
Center Parcs De Kempervennen
Center Parcs De Kempervennen
N° 1 sur 1 à Westerhoven

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ?

Informations supplémentaires concernant Sunparks Kempense Meren

Adresse: Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mol
Catégorie de prix : 36€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol