“Extrémisme flamand !”

Sunparks Kempense Meren
Avis publié : 6 janvier 2014

Le parc est sympa et plutôt bien entretenu... Le seul hic et il est majeur est de nous être fait traiter comme des moins que rien sous prétexte d'être francophone... Nous avons pourtant parler et dialoguer avec le personnel en néerlandais ! C'est un manque de respect profond qui nous pousse à ne plus mettre un pied dans ce parc ! Nous allons jusqu'à nous demander si cette attitude n'est pas volontaire pour faire fuir les francophones ! Qu'ils gardent leur extrémisme et nous laisse dépenser notre argent ailleurs ! Plus jamais chez eux, ça c'est une certitude !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 6 janvier 2014

Une semaine super reposante, aquatique à souhait pour les enfants en toute sécurité ! Même en période de fêtes, parc très calme ! Environnement (lac, parc, rando, vélo), très très bien ! Belle liberté pour les enfants et les parents !

Avis publié : 5 janvier 2014

dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, piscine sympas propre toboggans rivière sauvage
avec un zoo à 20 min du parc
la hollande pas très loin, Gent...
je l'ai fait en amoureux et en amis

Astuce pour la chambre : rien de spécifique à dire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Bon parc , mais la piscine manque de sensations !
Les villas sont très bien mais il y a des manques et aucun inventaires ...
Bonne équipe ! certains parlent très bien le francais c'est agréable !
Le bowling il faut compter nos points et le livret est en néerlandais ...
Très bonne vacances la villa est confortable mais les lit un peu mou ! Il y a un aspirateur dans les villas

Avis publié : 4 janvier 2014

aquafun tres agreable et patougeoire bien amenagée avec mobilier bebe.
cottage confortable et agreable bien que le mobilier ait besoin d'un "coup de jeune".
pouvoir choisir son emplacement est un vrai plus, surtout en hiver!!!

Astuce pour la chambre : enlever la moquette qui est presente dans toutes les chambres probleme pour les allergies. par contr...
Avis publié : 4 janvier 2014

Dans l'ensemble, vacances sympathiques et agréables . Mais très déçus par rapport à la propreté du bungalow
1. A notre arrivée, Une odeur de cuisine de poissons qui a infesté le salon et la cuisine pendant deux jours.
=> Nous avons aéré portes^et fenêtres ouvertes plusieurs fois par jour (pas vraiment sympa en plein hiver, mais heureusement, la météo était clémente + achat d'une bougie parfumée à 3.60 € sur place)
2. deux araignées mortes dans une couette (secouage et disparition de ces bestioles)
3. une toile d'araignée dans la chambre ( aspirateur et hoplà disparition de la toile)
4. Le tire bouchon était cassé ( pas sympa pour ouvrir les bouteilles à nouvel an, mais j'ai toujours avec moi un couteau suisse => nous voilà sauvés)
5. le montant des parois de douche était dés-emboîtés par l'usure (heureusement mari bricoleur qui a réparé)
6. la ramassette était cassée => obligation d'utiliser l'aspirateur
7. CE QUE JE NE PARDONNE PAS : Ascenseur dans le dôme était en panne, j"étais accompagnée d'une PERSONNE HANDICAPEE, impossible d'accéder à la salle de bowling
Au delà de ses difficultés ( nous avons par nous-même trouvés des solutions) le personnel du parc est particulièrement sympathique et convivial, nous aurions pu expliquer directement, notre problème, mais pour se faire , il aurait fallu aller à la réception (20 min de marche) et franchement perdre son temps à expliquer et à attendre une réparation, alors que vous êtes avec des enfants et en famille, non cela n'était pas opportun.
En contre partie, l infrastructure du parc située autour du lac est vraiment très belle, les infrastructures piscines sont bien pensées et ludiques.
Le rapport qualité prix est donc pour moi inadapté au regard de la propreté du bungalow. Dommage !!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon séjour, relaxant et très bonne piscine.
Petite remarque concernant la propreté de la villa. Les personnes d'avant avait un chien et les canapés n'étaient pas nettoyés (bcp de poils et nombreuses odeurs).

Astuce pour la chambre : Des rideaux plus occultants
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mol ou ses environs
À 6 km
Appart Hotel Corbie
Appart Hotel Corbie
N° 1 sur 1 à Mol
À 21 km
Best Western Plus Turnhout City Hotel
Best Western Plus Turnhout City ...
N° 1 sur 4 à Turnhout
À 1,5 km
Aucune photo disponible
Vakantiepark Zilverstrand
N° 2 sur 5 à Mol

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ?

Informations supplémentaires concernant Sunparks Kempense Meren

Adresse: Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mol
Catégorie de prix : 37€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol