“déçu”

Sunparks Kempense Meren
rang du fliers
“déçu”
Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avions choisi sunpark car nous sommes des habitués de center parcs et la semaine de nouvel an les tarifs étaient vraiment plus attractifs. mais nous avons étaient très déçus aucune animation. heureusement que les autres visiteurs avaient prévu les feux d'artifice pour animer le réveillon.je ne pense pas qu'on y retournera

Astuce pour la chambre : les oreillers et couettes sont souillés. la taille des lits n'est pas standard et nous avions am...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
Drubec, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

dans la villa il manque lave linge et four, plus de lumières dans le chemin villa - piscine et manque rideau de douche, piscine génial, jeux pour les enfants très bien, très belle espace vert, manque un concert bar le soir .

Nord De Françe
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons sejourné du 3 au 6 janvier au Sunparks Kempense Meren, en villa standard.
Les avis que j avais pu lire concernant le logement et notamment la propreté m'avais un peu inquiétée ... J'ai été pour ma part très agréablement surprise ! Le logement etait très propre à notre arrivée. La vaisselle etait également propre et concernant le chauffage, il est réglable de 18 à 24° très facilement. Seul petit hic il se regule automatiquement la nuit à 18° et donc il fait un peu frais le matin au reveil surtout avec un bébé mais bon il suffit de réaugmenter et la température redevient vite agréable. Nous étions deux adultes, deux enfants et un bébé et avont eu suffisamment de place dans le cottage pour notre confort. La seule chose que je trouve mal conçue c'est la porte de la chambre parentale qui donne quasi directement sur l escalier sans palier digne de ce nom ce qui peut etre dangereux notamment avec un bébé dans les bras !
Pour ma part, le séjour a été une réussite et j espère retourner très prochainement à sunparks

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Belvaux, Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent pour la détente, le calme, la nature et le dépaysement. Bonne vacances pour se retrouver en famille, bon compromis ou chacun des membres de la famille trouve son activité. Situation dans la nature relaxante.

Astuce pour la chambre : Bien agencé

Waterloo, Belgium
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le parc est sympa et plutôt bien entretenu... Le seul hic et il est majeur est de nous être fait traiter comme des moins que rien sous prétexte d'être francophone... Nous avons pourtant parler et dialoguer avec le personnel en néerlandais ! C'est un manque de respect profond qui nous pousse à ne plus mettre un pied dans ce parc ! Nous allons jusqu'à nous demander si cette attitude n'est pas volontaire pour faire fuir les francophones ! Qu'ils gardent leur extrémisme et nous laisse dépenser notre argent ailleurs ! Plus jamais chez eux, ça c'est une certitude !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mol

Amay
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une semaine super reposante, aquatique à souhait pour les enfants en toute sécurité ! Même en période de fêtes, parc très calme ! Environnement (lac, parc, rando, vélo), très très bien ! Belle liberté pour les enfants et les parents !

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, piscine sympas propre toboggans rivière sauvage
avec un zoo à 20 min du parc
la hollande pas très loin, Gent...
je l'ai fait en amoureux et en amis

Astuce pour la chambre : rien de spécifique à dire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Mol ou ses environs
Corsendonk De Linde
N° 1 sur 2 à Peer
Center Parcs De Kempervennen
Center Parcs De Kempervennen
N° 1 sur 1 à Westerhoven

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ?

Informations supplémentaires concernant Sunparks Kempense Meren

Établissement : Sunparks Kempense Meren
Adresse: Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol