“déçu de notre séjour”

Sunparks Kempense Meren
Avis publié : 11 juillet 2014

Les + :super piscine , amusement garanti pour les enfants. Super village dans cadre agréable et calme.

Les - : nettoyage des villas très mal fait . Saleté dans coin et sous les lits. Nous avons été acheté de quoi nettoyer tellement cela été mal fait !

Astuce pour la chambre : Nettoyer correctement svp y compris sous les meubles et dans les coins .
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour très agréable en famille dans un cottage propre et bien aménagé. Le confort des lits est très bon, le mobilier très correct. L'aquafun accessible de 10h à 20h est bien conçu, très propre et bien surveillé. Nos 3 petits-enfants se sont beaucoup amusés et leurs grands-parents aussi! Belle expérience malgré la pluie en continu pendant 2 jours

Avis publié : 11 juillet 2014

Trés bon séjour de 5 jours à Sunpark en cottage exclusive avec sauna privée. Trés bien adapté pour les couples avec de jeunes enfants.
Seul point négatif, la qualité du pain à la supérette. (Le matin le pain n'était pas frais mais c'était celui de la veille).

Avis publié : 6 juillet 2014

l'âge est là, les villas et l'aquafun commencent à montrer des signes de manque d'entretien.
snack à l'aquafun: cela reste du fast-food mais oublié le fast dés que vous êtes plus de 2, ils sont complètement dépassés et erreurs à chaque commande
all-in possible mais pas grand chose ouvert donc un choix très restreint
mais cela a quand même été un séjour agréable, les enfants eux profitent à fond de la piscine.

Avis publié : 5 juillet 2014

A recommander avec des enfants.
Beaucoup de possibilités.
Prix des "extras" (tatouage pour les enfants, location de pédalos et vélos par ex.) assez élevés. Beaucoup d'appareil à pièces. Difficile de résister quelques fois.

Avis publié : 1 juillet 2014

Sunparks Kempense Meren = Plus jamais pour nous !!!! Le personnel était très antipathique, ils ne parlent que le néerlandais là-bas et ne font aucun effort pour parler français ce qui est honteux pour un parc de vacances !! En plus, si vous voulez manger le soir sur place, choisissez bien votre jour car 5 jours sur 7, on ne sert plus passé 17h ! Même pour manger une glace en soirée, ce n'est pas possible... Nous avons donc été très déçus de notre séjour à Kempense Meren contrairement à nos séjours précédents en Ardenne...

Astuce pour la chambre : Des lits doubles seraient beaucoup plus pratique et confortables!
Avis publié : 28 juin 2014

Villas propres ,mais anciennes.Le parc n'est pas entretenu et très mal indiqué .Le parking est pratiquement ouvert à tous .Piscine peu profonde,et restauration assez chère sauf si vous aimer pizza et hamburger.
Pour couronner le tout on nous à fracturer une portière et dérober appareil photo et pc
avec en prime 2 heures au commissariat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mol ou ses environs
À 6 km
Molenheide Park
N° 1 sur 1 à Helchteren
À 21 km
Best Western Plus Turnhout City Hotel
Best Western Plus Turnhout City ...
N° 1 sur 4 à Turnhout
À 4,1 km
B&B Molmento
B&B Molmento
N° 4 sur 8 à Mol

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ?

Informations supplémentaires concernant Sunparks Kempense Meren

Adresse: Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mol
Catégorie de prix : 37€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol