“Kempense Meren”

Sunparks Kempense Meren
Avis publié : 15 juillet 2014

Des tarifs assez élevés pour ce qui est proposé, mais les offres last minute sont intéressantes. La propreté est cependant aléatoires et, hormis la piscine, tout est payant (même une table de tennis de table !) Dommage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 14 juillet 2014

repos dans la silence; la nature, relax.... super!!!! Il y a en suffisance d'activités pour tous le monde. La piscine est magnifique, l'eau est propre et claire, bonne température.
Je conseille à tous.

Avis publié : 14 juillet 2014

Les villas notamment "select" sont vraiment très vieillissantes et sales, c vraiment dommages vu les prix excessifs pratiqués! Heureusement que l'aquafun, les jeux... rattrapent le niveau du logement.

Astuce pour la chambre : les matelas sont en fin de vie, ainsi que les oreillers et les couettes, il faudra penser à renouvel...
Avis publié : 12 juillet 2014

Réservation simple et rapide faite sur internet. Personnel très sympa lors des appels pour modifier mon séjour. La cuisine est très bien équipée. Il y a un petit séchoir sur pied pour le linge (très pratique) mais prévoir une corde à linge supplémentaire surtout si comme nous vous êtes nombreux. On peut facilement l'attacher aux arbres à l'extérieur. Les enfants sont en sécurité et en profitent à fond. Et si les enfants sont bien, les adultes aussi ;-).

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais pratiques, prévoir plus de cintres.
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes déçus de notre séjour. il n'y a pas beaucoup d'activité et le peu qu'il y a il faut payé en plus du séjour; par temps de pluie en plus on ne voit pas quoi faire.....
Les enfants ont apprécié la piscine

Avis publié : 11 juillet 2014

Les + :super piscine , amusement garanti pour les enfants. Super village dans cadre agréable et calme.

Les - : nettoyage des villas très mal fait . Saleté dans coin et sous les lits. Nous avons été acheté de quoi nettoyer tellement cela été mal fait !

Astuce pour la chambre : Nettoyer correctement svp y compris sous les meubles et dans les coins .
Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour très agréable en famille dans un cottage propre et bien aménagé. Le confort des lits est très bon, le mobilier très correct. L'aquafun accessible de 10h à 20h est bien conçu, très propre et bien surveillé. Nos 3 petits-enfants se sont beaucoup amusés et leurs grands-parents aussi! Belle expérience malgré la pluie en continu pendant 2 jours

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mol ou ses environs
À 6 km
Molenheide Park
N° 1 sur 1 à Helchteren
À 21 km
Best Western Plus Turnhout City Hotel
Best Western Plus Turnhout City ...
N° 1 sur 4 à Turnhout
À 4,1 km
B&B Molmento
B&B Molmento
N° 4 sur 8 à Mol

Vous connaissez Sunparks Kempense Meren ?

Informations supplémentaires concernant Sunparks Kempense Meren

Adresse: Postelsesteenweg 100, Mol 2400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Mol
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mol
Catégorie de prix : 38€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunparks Kempense Meren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunparks Kempense Meren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunparks Kempense Meren Mol
Sunparks Kempense Meren Hotel Mol