“Un personnel de piètre qualité”

Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Avis publié : 10 mars 2013

Vu le cadre, je m'attendais à un service de bonne qualité. La soirée n'a amené qu'un lot de déceptions. Les frites étaient tièdes, nous avons reçu un bol pour deux et nous avons donc réclamé un deuxième bol... qu'ils ont essayé de nous facturer! Le tiramisu aux fruits rouges était un simple tiramisu avec trois framboises autour. Le thé était du sucre liquide. La maître d'hôtel est venu le goûter et nous l'a remplacé et offert.
En tout, nous avons eu 5 serveurs. Alors évidemment, au moindre souci (frites, boissons, thé, addition, ...), ils se rejettent la faute entre eux (dixit "ah c'est pas moi ça"). Conséquence, nous avons reçu des boissons qui ne nous étaient pas destinées et nos voisins installés depuis 1 minute ont quant à eu reçu des plats qu'ils n'avaient même pas eu le temps de commander!
Les serveuses nous ont paru prétentieuses et l'ensemble des serveurs perdait, une fois sur deux, des couverts ou des morceaux de salade en débarassant.

Conclusion: le cadre est magnifique mais le service gâche tout. Il est loin d'être à la hauteur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 088)

Avis publié : 24 février 2013

Réservation faite pour 6 personnes, salle comble, cadre agréable, service correcte,choix divers a la carte ou menus complets très bien élaborés. Personnel souriant et serviable.Carte des vins a prix honnêtes et de qualité. Pour notre 3 em visite , les prestations ne varient pas , signe d'une bonne gestion d'un patron jeune et dynamique qui n'hésite pas a servir les clients au moment du ruch.et avec le sourire . A tester couplé a un ticket de cinéma .

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Un cadre effectivement très agréable mais qui est gâché visites après visites ( nous sommes voisins) par un personnel d'un amateurisme sans borne!!
C'est vraiment dommage qu'un tel établissement recrute ( en particulier pour son restaurant) du personnel sans aucune qualification, tenue ou savoir vivre...qu'ils travaillent à la friterie de la gare...et encore!
Une infrastructure de haut niveau mais un personnel digne du CPAS de la ville...désolant!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

-Nous nous sommes rendu à cette hotel pour 2nuits avec mon copain, la chambre est bien dans l'ensemble, belle salle de bain, petit bureau,... Par contre la literie et le lit vraiment pas bien du tout, nous sommes tombé sur des lits jumeaux collés mais dès qu'on se rapprochait du milieu, les lits s'écartaient!! Couverture synthétique trop chaude et pas agréable ainsi que pour le coussin. Nous venions pour nous reposer et au final nous sommes encore plus fatigué apres ce séjour. Mini-bar comprenant une cannette de coca, une de jus d'orange, un fanta et 50cl d'eau, première nuit seule la bouteille d'eau à été bue car pas de sucré la nuit, le lendemain ravitaillé avec une bouteille d'eau de 25cl!!! super.
-Le repas: nous sommes venu par wonderbox, dans le prospectus c'est hotel présente apparement un menu 5 services hors nous avions droit à un menu 3 services, qualité médiocre surtout pour un hotel de ce standing. Le service, bon dans l'ensemble mais pas valable pour tout le personnel!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Excellent séjour, même si l'acueil à la réception est bon mais pas au top...
Vite fait...
Les chambres sont spacieuses et rénovées.
Petit déjeuner correct. Parking gratuit...
Beaucoup de mariage, donc attention au bruit...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons passé le reveillon de Noël ainsi qu'une nuit. Chambre très propres avec tout le comfort nécessaire. Seul bémol, les chaînes TV sont d'une pauvre qualité. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé une excellente soirée lors du réveillon avec un concert live et de très bons plats. Le petit-déjeuner est correct.
Seul bémol sur l'ensemble du séjour: les chiens sont acceptés (meme au restaurant) donc pas mal de toutous pour ceux où celles qui seraient allergiques.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

J'ai séjourné du lundi au samedi matin dans cet hôtel, les chambres étaient superbes, l’accueil très sympa, propreté impeccable (petit sac de linge propre devant la porte même quand le personnel de chambre ne passe pas).
Le principal problème était l'absence de sécurité réelle sur le parking : ma voiture (comme celle voisine de la mienne) a été fracturée la nuit du mercredi au jeudi, et à ma question sur la forte fréquence de ces problèmes, on a répondu évidemment par la négative.
Pourtant, la nuit du vendredi au samedi, nous avons constaté que deux autres voitures avaient été victimes des mêmes dommages. Et pour être honnête, les employés comme les policiers venus sur place les deux fois avaient l'air très habitués à ces incidents.
Bref, il me semble que la condition du parking sécurisé soit nécessaire aux 4 étoiles, il y a donc un problème de ce côté : l'employé à l’accueil de nuit est également chargé d'assurer la sécurité intérieure ET extérieure de l'hôtel. Autrement dit, il y a des caméras mais pas d'agent de sécurité pour les regarder.
Par ailleurs, le restaurant n'est pas mauvais mais sans plus (belle carte mais cuisine très moyenne) :piètre rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
À 10,2 km
À 22,3 km
Domaine des Hautes Fagnes
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 à Ovifat

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue de la Station, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
L'Hotel Verviers Van der Valk occupe une ancienne gare du XIXe siècle et propose des chambres avec un accès gratuit à la piscine extérieure. Cet hôtel écologique possède un restaurant à la carte, une terrasse et des boutiques. Un service de location de vélos est à votre disposition sur place. Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certaines comprennent également une baignoire spa.Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner buffet. Lorsque le temps le permet, la grande terrasse orientée plein sud constitue un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre autour d'un verre. Le restaurant sert une cuisine internationale et propose des menus ou des plats à la carte. Différents types de buffets peuvent également être préparés.Vous bénéficierez de l'accès gratuit à la salle de sport de l'établissement et aurez la possibilité de réserver des séances au centre de beauté et de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.