Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Attestation d'Excellence
Liège, Belgique
Auteur de niveau 4
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 17 juin 2013

Le bâtiment est très beau bien que l'emplacement (Verviers) laisse perplexe vu la réputation de cette ville ... La décoration est sobre d'un goût satisfaisant (je n'aime pas le rouge dans la déco et le bar à cette dominance) Le service est très bien du côté de l'hôtel, mais laisse à désirer au restaurant... Nous avons l'impression d'être un numéro, pas de chaleur particulière, mais la politesse et les compétences sont bien présentes. Le look de certains laisse à désirer, la tenue exigée pour les serveurs ne sied pas à tous !. La carte est originale et variée. Les plats sont appétissants et très bons (je suis fan de leur véritable club sandwich ... exceptionnel!!!) les salades sont magnifiques, fraiches et copieuses... Rien à dire du coté de la cuisine, vraiment parfait.
Je recommande l'endroit, vraiment, pour une pause, ou un dépaysement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Farfallina1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    346
    109
    45
    22
Consultez les avis pour
100
423
26
117
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2013

Trop peu de personnel en salle au vue du monde attablé. Personnel sous qualifié , pas digne d un établissement qui se dit 4 étoiles . Nous avons attendu 2h30 avant de recevoir une entrée trop cuite , malgré nos nombreuses demandes quant à l arrivée de notre commande, qui vraisemblablement n avait pas été encodée par la serveuse. Personne ne se posait la question du pourquoi nous sommes restés attablés aussi longtemps, pas de chef de rang, de chef de salle juste un commercial qui s occupait excessivement bien de la table voisine et qui n à pas juge utile de nous demander si tout allait bien . Idem pour le petit déjeuner , cuillère en plastique , jus de fruit pas frais et toujours trop peu de personnel qualifié.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andenne, Belgique
Auteur de niveau 2
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

cadre plutôt plaisant, et chambre très complète. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de même que nous avons déguster un très bon petit déjeuner. Seul bémol, le services à la taverne le soir était très lent et nous n'avons pas reçu l'entièreter des plats que nous avons commander (pâtes aux cèpes, sauge et parmesan) nous n'avons jamais vu le parmesan et les pâtes n'étaient de plus pas assaisonnées.
L'hôtel est très convivial dommage pour la brasserie.
Peut être essayerons le restaurant gastronomique la prochaine fois.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rocourt, Liege, Belgium
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit dans l'une de leurs suite nuptiale chambre spacieuse avec tout le confort digne d'une suite .
Cette chambre a une particularité d'avoir un grand bain à bulle très beau et très grand surtout le seul bémol c'est quand on enclenche les bulles un bruit sourd résonne dans la pièce .
Dans l'ensemble le check-in et le check-out c'est bien passer personnelle serviable et souriant .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Julien E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau 6
224 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2013

J'avais offert à mon compagnon une nuitée et un dîner au sein de cet hôtel pour son anniversaire et nous avons été ravi de la modernité des chambres, très bonne literie, service au restaurant impeccable, à proximité du signal de Botrange, l'idée pour une escapade dans la région.
A recommande. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Florence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Liege, Belgium
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013

tres decue...menu à 30 euros: il nous a fallu presque une heure pour que l'entrée soit servie puis j'ai à peine posé mes couverts sur l'assiette que l'on apportait le plat.pour le pain, mayo, eau, il faut demander plusieurs fois et à des personnes différentes pour etre servi presque à la fin du repas!!!
ca fait longtemps que je n'ai pas aussi mal mange ds un resto: salade tout droit sorti d'un sachet d'une grande surface avec le coeur et AUCUN assaisonement ni meme une petite vinaigrette, contre filet de boeuf n'était autre qu'un bloc de gras et de nerfs, les frites molent et tiede, etc ...
Endroit tres bruillant et service tres tres moyen malgre les excuses et le pouss café offert par le chef de salle.
leurs 4 etoiles n'est pas grace a leur cuisisne, c'est certain!!!
allez plutot du cote brasserie mais fuillez le resto ;)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Cindy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau 3
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Vu le cadre, je m'attendais à un service de bonne qualité. La soirée n'a amené qu'un lot de déceptions. Les frites étaient tièdes, nous avons reçu un bol pour deux et nous avons donc réclamé un deuxième bol... qu'ils ont essayé de nous facturer! Le tiramisu aux fruits rouges était un simple tiramisu avec trois framboises autour. Le thé était du sucre liquide. La maître d'hôtel est venu le goûter et nous l'a remplacé et offert.
En tout, nous avons eu 5 serveurs. Alors évidemment, au moindre souci (frites, boissons, thé, addition, ...), ils se rejettent la faute entre eux (dixit "ah c'est pas moi ça"). Conséquence, nous avons reçu des boissons qui ne nous étaient pas destinées et nos voisins installés depuis 1 minute ont quant à eu reçu des plats qu'ils n'avaient même pas eu le temps de commander!
Les serveuses nous ont paru prétentieuses et l'ensemble des serveurs perdait, une fois sur deux, des couverts ou des morceaux de salade en débarassant.

Conclusion: le cadre est magnifique mais le service gâche tout. Il est loin d'être à la hauteur.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci jessicapotte01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
À 10.2 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 20.7 km
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège
958 avis
À 11.1 km
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.0 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 5 sur 14 à Spa
549 avis
À 22.3 km
Domaine des Hautes Fagnes
Domaine des Hautes Fagnes
N° 1 sur 2 à Ovifat
587 avis
À 6.0 km
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster
93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Établissement : Hotel Verviers Van der Valk
Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 201€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page