“Une halte bien sympa!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Rennes, France
“Une halte bien sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel bien placé, les chambres sont assez spacieuses, lit confortable.
la boutique est sympa et bien pratique pour passer un peu de temps quand la météo ..lol! oui c'est un commentaire de fille ;-).
Le petit déjeuner en chambre ,çà c'est bien.
A conseiller pour une nuit ou 2..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

mais où le personnel a-t-il été formé? ou plutôt, le personnel a-t-il été formé? A l'exception des deux jeunes filles de la réception, personne ne respecte les règles les plus élémentaires de l'hôtellerie. Bonjour, bonne journée, vous avez-fait un bon séjour? sont absents du vocabulaire de la réception, du petit déjeuner, de la brasserie.Personne n'est ni courtois ni accueillant.
J'avais demandé par mail une chambre au calme; j'étais dans une chambre double et la porte reliant les deux chambres laissait passer absolument tous les bruits. Le service à la brasserie est de même ordre; les serveurs passent plusieurs fois devant vous avec rien en mains, allant glâner quelques verres qui trainent sans vous saluer et sans se soucier de prendre votre commande. Les hôtels de cette catégorie se font généralement un devoir et un plaisir de "gâter" les femmes seules. C'est en deumeurant la première fois en 7 ans que mon anniversaire n'est pas souligné.
Toutefois, l'hôtel est magnifique. Les chambres sont classiques mais de bon goût; les salles de bain formidables, spacieuses, élégantes et bien garnies. La salle de petit-dejeuner est superbe et le petit-déjeuner plutôt correct.a terrasse de la brasserie, si on oublie la vue, est des plus agréables.
L'entretien est irréprochable; sauf la piscine qui mériterait une eau plus salubre.
Le point fort est sans conteste pour moi la qualité de la brasserie et du room service: là, c'est la perfection ( hors le service, c'est entendu); très belle présentation des plats et cuisine de qualité.
Un très bel hôtel au rapport qualité-prix excellent, mais au rapport qualité-plaisir exécrable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'habite dans cette ville et j'ai toujours voulu essayer une de leur suite avec jacouzi, avec des amis et j'ai été satisfait des services proposés mise à part le soir au restaurant, il y avait beaucoup de monde (Des équipes cyclistes en plus) et les serveurs ne s'en sortait pas mais au finale tout c'est bien déroulé dans la suite du repas.
Chambre propre, lit confortable.
La ville de Verviers n'est pas très intéressante, je sais de quoi je parle en tant qu'habitant de Verviers.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le bâtiment est très beau bien que l'emplacement (Verviers) laisse perplexe vu la réputation de cette ville ... La décoration est sobre d'un goût satisfaisant (je n'aime pas le rouge dans la déco et le bar à cette dominance) Le service est très bien du côté de l'hôtel, mais laisse à désirer au restaurant... Nous avons l'impression d'être un numéro, pas de chaleur particulière, mais la politesse et les compétences sont bien présentes. Le look de certains laisse à désirer, la tenue exigée pour les serveurs ne sied pas à tous !. La carte est originale et variée. Les plats sont appétissants et très bons (je suis fan de leur véritable club sandwich ... exceptionnel!!!) les salades sont magnifiques, fraiches et copieuses... Rien à dire du coté de la cuisine, vraiment parfait.
Je recommande l'endroit, vraiment, pour une pause, ou un dépaysement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Trop peu de personnel en salle au vue du monde attablé. Personnel sous qualifié , pas digne d un établissement qui se dit 4 étoiles . Nous avons attendu 2h30 avant de recevoir une entrée trop cuite , malgré nos nombreuses demandes quant à l arrivée de notre commande, qui vraisemblablement n avait pas été encodée par la serveuse. Personne ne se posait la question du pourquoi nous sommes restés attablés aussi longtemps, pas de chef de rang, de chef de salle juste un commercial qui s occupait excessivement bien de la table voisine et qui n à pas juge utile de nous demander si tout allait bien . Idem pour le petit déjeuner , cuillère en plastique , jus de fruit pas frais et toujours trop peu de personnel qualifié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

cadre plutôt plaisant, et chambre très complète. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de même que nous avons déguster un très bon petit déjeuner. Seul bémol, le services à la taverne le soir était très lent et nous n'avons pas reçu l'entièreter des plats que nous avons commander (pâtes aux cèpes, sauge et parmesan) nous n'avons jamais vu le parmesan et les pâtes n'étaient de plus pas assaisonnées.
L'hôtel est très convivial dommage pour la brasserie.
Peut être essayerons le restaurant gastronomique la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rocourt, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit dans l'une de leurs suite nuptiale chambre spacieuse avec tout le confort digne d'une suite .
Cette chambre a une particularité d'avoir un grand bain à bulle très beau et très grand surtout le seul bémol c'est quand on enclenche les bulles un bruit sourd résonne dans la pièce .
Dans l'ensemble le check-in et le check-out c'est bien passer personnelle serviable et souriant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 5 sur 14 à Spa
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Établissement : Hotel Verviers Van der Valk
Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.