“Trop cher au niveau Restauration.”

Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Verviers, Belgique
“Trop cher au niveau Restauration.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Amateur de vins, je me suis rendu dans cet établissement lors du salon du vin : Vignerons sur Vesdre.
Accueil sympathique au restaurant.
Service rapide et convenable.
Bonne cuisine, bien réalisée.
Vins de qualité.
Mais trop cher, très cher. Le public "néerlandophone et germanophone" en serait - il la cause ???

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Jupille, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Suite nuptiale très agréable. Notre court séjour à l hôtel c'est très bien dérouler petit déjeuner très bien garnis et délicieux. La brasserie de l hôtel est légèrement moin bien que le reste mais le tout fut très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Debut Aout, 30 degres sur la terrasse de l hotel, belle ambiance, tables sympathiquement dressées et service plutot sympa. la brasserie est particulierement chouette et efficace. Pas de la tres grande cuisine mais un bon rapport qualité prix pour un bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bel hôtel disposant de chambres spacieuses et propres. Grandes salles de bains avec chauffe serviettes. Personnel aimable. Ambiance feutrée, calme. Grande salle à manger. Petit déjeuner très correct façon buffet. Grand parking au pied de l’hôtel. Plus de cet hôtel : un accès direct via un ascenseur en bout de parking à un cinéma (cinepoint.com Verviers).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel bien placé, les chambres sont assez spacieuses, lit confortable.
la boutique est sympa et bien pratique pour passer un peu de temps quand la météo ..lol! oui c'est un commentaire de fille ;-).
Le petit déjeuner en chambre ,çà c'est bien.
A conseiller pour une nuit ou 2..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

mais où le personnel a-t-il été formé? ou plutôt, le personnel a-t-il été formé? A l'exception des deux jeunes filles de la réception, personne ne respecte les règles les plus élémentaires de l'hôtellerie. Bonjour, bonne journée, vous avez-fait un bon séjour? sont absents du vocabulaire de la réception, du petit déjeuner, de la brasserie.Personne n'est ni courtois ni accueillant.
J'avais demandé par mail une chambre au calme; j'étais dans une chambre double et la porte reliant les deux chambres laissait passer absolument tous les bruits. Le service à la brasserie est de même ordre; les serveurs passent plusieurs fois devant vous avec rien en mains, allant glâner quelques verres qui trainent sans vous saluer et sans se soucier de prendre votre commande. Les hôtels de cette catégorie se font généralement un devoir et un plaisir de "gâter" les femmes seules. C'est en deumeurant la première fois en 7 ans que mon anniversaire n'est pas souligné.
Toutefois, l'hôtel est magnifique. Les chambres sont classiques mais de bon goût; les salles de bain formidables, spacieuses, élégantes et bien garnies. La salle de petit-dejeuner est superbe et le petit-déjeuner plutôt correct.a terrasse de la brasserie, si on oublie la vue, est des plus agréables.
L'entretien est irréprochable; sauf la piscine qui mériterait une eau plus salubre.
Le point fort est sans conteste pour moi la qualité de la brasserie et du room service: là, c'est la perfection ( hors le service, c'est entendu); très belle présentation des plats et cuisine de qualité.
Un très bel hôtel au rapport qualité-prix excellent, mais au rapport qualité-plaisir exécrable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'habite dans cette ville et j'ai toujours voulu essayer une de leur suite avec jacouzi, avec des amis et j'ai été satisfait des services proposés mise à part le soir au restaurant, il y avait beaucoup de monde (Des équipes cyclistes en plus) et les serveurs ne s'en sortait pas mais au finale tout c'est bien déroulé dans la suite du repas.
Chambre propre, lit confortable.
La ville de Verviers n'est pas très intéressante, je sais de quoi je parle en tant qu'habitant de Verviers.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 5 sur 14 à Spa
Les Comtes de Méan
Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 à Liège

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Établissement : Hotel Verviers Van der Valk
Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.