“TRES BEL HOTEL”

Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très beau et le personnel y est très serviable et agréable. La chambre que nous avons occupée au 2 eme étage était parfaite. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "L'ENTREPOT' La nourriture était parfaite et le service était très bien également Mais, quel bruit dans ce restaurant qui n'est pas intime du tout. Ils peuvent servir 150 couverts facilement et sont victimes de leur succès: en effet comme un grand complexe commercial est tout proche de l'hôtel, lorsque les gens ont fini leurs achats, ils viennent en grand nombre y manger! Donc raté pour un petit dîner calme.
La ville de Verviers est très calme et il n'y a pas trop à voir. a une dizaine de km. commence les fagnes et là c'est mieux pour des randonnées. Daniel et Fabienne

Astuce pour la chambre : Le 2 eme étage nous a semble convenable mais chosir plutot le côté parking que le côté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Un petit repas rapide pris dans la brasserie. Service nickel et très bonne assiettte (planchette Italienne). Prix abordables. . Le vin était excellent. Endroit très fréquenté et cadre agréable. Que demander de plus.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Après avoir reçu un Wonderbox en cadeau, nous avons très vite "flashé" sur cet établissement.
L'accueil à la réception était parfait: personnel très sympathique, très serviable.
Superbe chambre pour une nuit en amoureux. Très beau grand lit, belle petite salle de bain.
Pleine de charme et d'une propreté irréprochable.
Service et qualité du repas du soir parfaits sur toute la ligne, de la fine cuisine!!!
Petit déjeuner self service avec un choix énorme et de très grande qualité (un monde de différence avec les hôtels all-in);
Personnels horeca et d'entretien très sympathiques.
L'hôtel est tout aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je conseille vivement pour un moment en amoureux ou autre.
Mérite bien ses étoiles...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Tres bel hotel de tres bonne qualite! Belle chambre, beau cadre, un beau restaurant et une brasserie tres sympa. Seul inconvenient beaucoup de bruit au restaurant et a la brasserie! Service tres tres lent au restaurant!

Astuce pour la chambre : Pour un prix raisonnable une business suite avec bain bulle!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Si vous avez besoin d'un endroit chaleureux, professionnel, facile d'accès pour vos déjeuners d'affaires, n'hésitez pas! Courtoisie et discrétion seront au rendez-vous...

Un évènement à fêter, un meeting à organiser, l'équipe de l'hôtel fera de votre évènement une réelle réussite et si vous avez l'occasion d'être sponsor d'un évènement, votre image et votre logo bénéficiera d'une belle visibilité.

Bref, the place to be!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Amateur de vins, je me suis rendu dans cet établissement lors du salon du vin : Vignerons sur Vesdre.
Accueil sympathique au restaurant.
Service rapide et convenable.
Bonne cuisine, bien réalisée.
Vins de qualité.
Mais trop cher, très cher. Le public "néerlandophone et germanophone" en serait - il la cause ???

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2013

Suite nuptiale très agréable. Notre court séjour à l hôtel c'est très bien dérouler petit déjeuner très bien garnis et délicieux. La brasserie de l hôtel est légèrement moin bien que le reste mais le tout fut très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
À 10,2 km
À 20,3 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie de prix : 59€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.