“à recommander”

Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Avis publié : 19 février 2014

Je suis cliente de l'hôtel Verviers Van de Valk depuis son ouverture.
j'y ai logé quelques fois, les chambres sont confortables et méticuleusement propres
(il y manque juste un peu plus d'éclairage pour pouvoir y travailler ou lire)

L'accueil est exemplaire.

au restaurant, je recommande particulièrement le ris de veau, vraiment exceptionnel, ainsi que le "thon à peine poelé" ...

en brasserie: les salades absolument!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel: à l'occasion du réveillon, de nos fiançailles et ici le 14 février 2014 notre mariage civil. A chaque fois nous avons été accueilli avec une gentillesse toute Vervietoise. La prise en charge a été effectué avec tellement de naturel et de fair play. Nos invités ont été charmés par la qualité des chambres et le naturel du personnel. BREF nous vous recommandons cet hôtel pour y passer un ou plusieurs jours. Le commercial pourra vous proposer des activités aux alentours qui ne pourront que vous ravir.
MERCI a vous personnel de l'hôtel Verviers de nous avoir accompagné le plus beau jour de notre vie, d'avoir rendu ce jour inoubliable!

Astuce pour la chambre : les suites jacuzzi sont avec un léger supplément mais quel bonheur au réveil de se prélasser dans un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons été prendre le repas du soir au restaurant ce vendredi.
Malgré l'effervescence de la fin d'année, nous avons été bien servi.
La responsable de salle veillait à notre bien-être, nous avions été accueillis comme de véritables VIP !
Le servie a été rapide ( à ce niveau ils ont fait un véritable effort depuis l'ouverture de l’hôtel)
Le menu que nous avions composé était très bon de même que le vin .
Nous avions choisi notre plat parmi les poissons proposés et nous n'avons pas été déçus.
La présentation des assiettes et la qualité des accompagnements nous a plu.
Les desserts également étaient délicieux, un vrai péché de gourmandise.
Malgré la grandeur de la salle de ce restaurant, nous avons ressenti une impression chaleureuse , un véritable accueil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

nous venons de passer le réveillon de noël dans cet hôtel. nous sommes ravis. Les chambres sont spacieuses et confortables, le repas de réveillon était de très bonne qualité avec un service parfait et à notre grande surprise une soirée dansante était organisée. Tout était parfait pour profiter de ce moment de fête.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

j'avais réservé le jour même de notre arrivée pour faire une surprise à mon mari et ça été réussi! nous avions une chambre duplex avec 2 lits dont un en mezzanine. celui ci était immense. j'ai plutôt bien dormi jusqu'a ce que la chambre à côté commence à faire beaucoup de bruits... je pense que quelqu'un est intervenu, ce qui a fait cesser les nuisances sonores. la salle de bain est bien équipée avec des produits pour le corps. il y a aussi un mini bar avec des softs qui sont comprises dans le prix. nous avons profité du bar avec d'excellents cocktails où le service a été rapide. le matin nous avons pris notre petit déjeuner. il y avait pas mal de choix, même du mousseux et du saumon fumé pour ceux qui aiment ça.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses mais ordinaires. La vue sur la rue obscure n'est pas des meilleures.
Le service à la brasserie y est tenu par des étudiants maladroits. La carte y est horriblement cher.
Et les boulets à la liégeoise sont sèches et peu goûteux. Ça ne vaut certainement pas 13€.
Le barman rythme la soirée en cassant la vaisselle.
C'est dommage mais cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très beau et le personnel y est très serviable et agréable. La chambre que nous avons occupée au 2 eme étage était parfaite. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "L'ENTREPOT' La nourriture était parfaite et le service était très bien également Mais, quel bruit dans ce restaurant qui n'est pas intime du tout. Ils peuvent servir 150 couverts facilement et sont victimes de leur succès: en effet comme un grand complexe commercial est tout proche de l'hôtel, lorsque les gens ont fini leurs achats, ils viennent en grand nombre y manger! Donc raté pour un petit dîner calme.
La ville de Verviers est très calme et il n'y a pas trop à voir. a une dizaine de km. commence les fagnes et là c'est mieux pour des randonnées. Daniel et Fabienne

Astuce pour la chambre : Le 2 eme étage nous a semble convenable mais chosir plutot le côté parking que le côté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 2 à Ovifat
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.