“Super soirée”

N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Jalhay, Belgium
“Super soirée”
Avis écrit le 7 juin 2014

Je connaissais avant l'ancienne gare et je dois dire que le bâtiment a été superbement restauré.Notre chambre duplex et bien aménagée et très spacieuse.Le samedi soir nous participions à une soirée (105 personnes) avec buffet chaud et froid..Service impeccable,qualité des plats et buffet réassorti régulièrement et en abondance et cela pour un prix très raisonnable.
Si vous devez louer une salle avec service traiteur je vous le recommande.

Château-Chinon, Nièvre
Avis écrit le 24 mai 2014

Pour mon deuxième séjour, encore un sans faute : cadre magnifique, prestations haut de gamme, personnel très agréable et restauration de haut niveau.
De plus : rapport qualité/prix absolument imbattable.
Je reviendrai à chaque fois que mes déplacements me pousseront dans la région!

Astuce pour la chambre : Les duplex sont fantastiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Verviers, Liege, Belgium
Avis écrit le 19 février 2014

Je suis cliente de l'hôtel Verviers Van de Valk depuis son ouverture.
j'y ai logé quelques fois, les chambres sont confortables et méticuleusement propres
(il y manque juste un peu plus d'éclairage pour pouvoir y travailler ou lire)

L'accueil est exemplaire.

au restaurant, je recommande particulièrement le ris de veau, vraiment exceptionnel, ainsi que le "thon à peine poelé" ...

en brasserie: les salades absolument!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eupen, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel: à l'occasion du réveillon, de nos fiançailles et ici le 14 février 2014 notre mariage civil. A chaque fois nous avons été accueilli avec une gentillesse toute Vervietoise. La prise en charge a été effectué avec tellement de naturel et de fair play. Nos invités ont été charmés par la qualité des chambres et le naturel du personnel. BREF nous vous recommandons cet hôtel pour y passer un ou plusieurs jours. Le commercial pourra vous proposer des activités aux alentours qui ne pourront que vous ravir.
MERCI a vous personnel de l'hôtel Verviers de nous avoir accompagné le plus beau jour de notre vie, d'avoir rendu ce jour inoubliable!

Astuce pour la chambre : les suites jacuzzi sont avec un léger supplément mais quel bonheur au réveil de se prélasser dans un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Theux, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons été prendre le repas du soir au restaurant ce vendredi.
Malgré l'effervescence de la fin d'année, nous avons été bien servi.
La responsable de salle veillait à notre bien-être, nous avions été accueillis comme de véritables VIP !
Le servie a été rapide ( à ce niveau ils ont fait un véritable effort depuis l'ouverture de l’hôtel)
Le menu que nous avions composé était très bon de même que le vin .
Nous avions choisi notre plat parmi les poissons proposés et nous n'avons pas été déçus.
La présentation des assiettes et la qualité des accompagnements nous a plu.
Les desserts également étaient délicieux, un vrai péché de gourmandise.
Malgré la grandeur de la salle de ce restaurant, nous avons ressenti une impression chaleureuse , un véritable accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Onnaing, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

nous venons de passer le réveillon de noël dans cet hôtel. nous sommes ravis. Les chambres sont spacieuses et confortables, le repas de réveillon était de très bonne qualité avec un service parfait et à notre grande surprise une soirée dansante était organisée. Tout était parfait pour profiter de ce moment de fête.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 décembre 2013

j'avais réservé le jour même de notre arrivée pour faire une surprise à mon mari et ça été réussi! nous avions une chambre duplex avec 2 lits dont un en mezzanine. celui ci était immense. j'ai plutôt bien dormi jusqu'a ce que la chambre à côté commence à faire beaucoup de bruits... je pense que quelqu'un est intervenu, ce qui a fait cesser les nuisances sonores. la salle de bain est bien équipée avec des produits pour le corps. il y a aussi un mini bar avec des softs qui sont comprises dans le prix. nous avons profité du bar avec d'excellents cocktails où le service a été rapide. le matin nous avons pris notre petit déjeuner. il y avait pas mal de choix, même du mousseux et du saumon fumé pour ceux qui aiment ça.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verviers ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 1 sur 2 à Ovifat
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster

Vous connaissez Hotel Verviers Van der Valk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Verviers Van der Valk

Établissement : Hotel Verviers Van der Valk
Adresse: Rue de la Station N 4, Verviers 4800, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Verviers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Verviers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Verviers Van der Valk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verviers Van der Valk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.