“Triste” 1 5 étoiles

Liège, Belgique
“Triste”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil nul !
Salade qui sent le moisi !
Vin: St Joseph indiqué 2008 mais 2012 !
Viande demandée à point et nageant dans son sang !
Filet pur d'agneau, mais plutôt ragoût de mouton !
Et pas un mot d'excuse !
Désolé de vous avoir dérangé.
Nous le le ferrons JAMAIS PLUS !!!!!!!

• Visité en février 2014

Verviers, Liege, Belgium
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent repas ce soir à "l'EAU 1725"
Carré d'agneau délicieux
Ambiance intime
Service impeccable et accueil chaleureux et respectueux à la fois.

• Visité en février 2014
HEUSY
“UNE SYMPATHIQUE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant est situé parmi d'autres dans une rue agréable longeant la Vesdre. Terrasse sympa en été. Ce n'est pas un grec classique. Leurs spécialités, ce sont plutôt les plats en sauces comme les cassolettes. La viande des brochettes est de qualité, par contre les mixed grills sont un peu secs. L'accueil est toujours très chaleureux. Possibilité de manger également dans une cave voutée (idéale en groupe). Une adresse réputée à Verviers.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Vous appelez ça un Greg...?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil chaleureux vraiment rien à redire... Ambiance conviviale...

Par contre niveau nourriture je me demande encore où est la cuisine Grecque...? Dans le mezze je ne trouve pas de tarama, ni de tsatsiki mais bien des salades "sandwichs" en tous genres (on en trouve dans le commerce, rien de maison là-dedans), deux croquettes de fromage (que l'on m’explique en quoi c'est grecque...?) etc... Je vous passe les détails tellement ce mezze était pathétique...!

En attendant les plats on vous sert une salade en "sachet" préparée bien à l'avance (elle sort du frigo avec la vinaigrette dessus)

Plats ---> côtes d'agneaux et spécial grill : pour les côtes je dois reconnaître qu'elles étaient super tendes et délicieuses par contre pour le spécial grill la viande était beaucoup trop cuite et donc sèche...!!! Niveau accompagnement, on touche le fond avec des petits pois et carottes c'est du grand n'importe quoi...!

La patron "se rattrape" en offrant un verre lors de l'addition (cela fait toujours plaisir).

Je vous déconseille fortement de vous installé à côté des cuisines et en particulier à côté de la porte coulissante qui donne vers la cuisine... C'est une horreur, cette porte est claquée constamment par les serveurs/cuisiniers, il y a un va-et-vient perpétuel (fermée-ouverte et ainsi de suite à chaque minute) c'est impossible de passer un agréable moment...!!!!

• Visité en novembre 2013
“Super top ce GREC ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un super moment. Les entrées, les plats et les desserts étaient super bons. Les patrons sont chaleureux. Pour ce Resto grec, il faut aller à Verviers.

Les voyageurs ayant consulté Eau 1725 ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Eau 1725 ? Partagez vos expériences !