“Bien” 3 sur 5 bulles
Avis sur Au clair obscur

Au clair obscur
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Verviers
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petit souper en amoureux...
Ambiance calme agréable, belle bâtisse
Repas très bon : entrée excellente, repas copieux très bon
Mais alors l attente entre les plats !!! C est simple : 1h entre l apéro et l entrée et 1h15 entre l entrée et le plat. Bref 3h sur place, on a pas demandé de dessert, pas encore envie de rester 2h de plus.
Prix élevé
Dommage on ne reviendra pas

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Liège, Belgique
“Pour moi, le top à Verviers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce resto est situé entre la ville de Verviers et Heusy à un point stratégique de la ville. Le bâtiment, une ancienne maison de maître/manoir est impressionnant, ca en jette... A l'intérieur, accueil sympa au bar design, un premier apéritif servi debout, puis notre table, très agréable. La cuisine ouverte permet d'observer furtivement la cuisson des viandes (et ça aussi c'est impressionnant), le cadre est chaleureux et moderne. Ce qu'on a dans l'assiette est très bon du début à la fin, le vin est merveilleux (certains cela dit sont chers mais qu'importe, quand on aime on ne compte pas). Le patron vient nous saluer, très sympa et passionné, on discute 5 minutes et il nous offre un verre... Bonne adresse

• Visité en août 2013
Verviers, Belgique
“une soirée au clair obscur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Pour nos 25 ans de mariage, nous sommes allés manger dans ce restaurant. Il nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Une ambiance et une décoration originales, un accueil sympathique et une cuisine excellente. Une présentation raffinée et une note tout à fait raisonnable. Un resto à découvrir en amoureux ou entre amis !

• Visité en juin 2013
HUY
“Un moment de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un diner au Clair Obscur, ce sont quelques instants de pur bonheur.
Pour une troisième visite dans cet établissement nous avions opté pour le menu « Homard », homards servis en trois déclinaisons avec la grande difficulté de déterminer celle qui a donné le plus de joie à nos papilles.
Les vins d’accompagnement, comme toujours , étaient en parfaite adéquation avec les plats et, en prime, il y avait ce sourire, ce rire de la patronne qui ajoute au bonheur de la gastronomie la joie de la convivialité.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Super..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bonne adresse.. la déco est superbe,. la terrasse est très plaisante(quand le temps le permet!). l'accueil est très sympa courtois.
les Crostinis de saumon sont juste excellents et je conseille les soles ,belles et bonnes en meunières.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au clair obscur ont aussi consulté

Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Au clair obscur ? Partagez vos expériences !