“Cuisine ASIATIQUE réellement d'exception !”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Ye

Chez Ye
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Soumagne
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant chinois spacieux qui mêle le classicisme et le contemporain . Carte diversifié du classique à la gastronomie chinoise. Carte de vin exceptionnelle. Terrasse ouverte sous un grand parasol. plat à emporter -10%
Liège, Belgique
“Cuisine ASIATIQUE réellement d'exception !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à voir avec les Asiatiques stéréotypés qui nous ont un peu fatigué de cette cuisine pourtant délicieuse; et moins encore avec les "Woks" qui explosent partout en proposant d'immenses réfectoires avec des centaines de couverts ... !(***ci-dessous). Chez Yé est un vrai restaurant installé dans une villa et qui propose de délicieux plats véritablement cuisinés avec une "touche-maison". C'était le cas pour "l'Assortiment de Fritures", "la Cuisse de Poulet Croquante au Poivre Sichan", "le Canard à la Sauce d'Orange" et autres Salade bien fraîche ou Potage faisant partie des Menus à 26€ choisis. Outre la carte, les menus s'étalent de 20,50 à 46,50€ (dégustation en 6 services, avec St.Jacques-Homard-Lotte-Cailles-Filet deBoeuf- etc pour ce dernier).Cadre, ambiance et service sont très corrects.
Je suis réconcilié avec la CUISINE asiatique et je retournerai volontiers et sans crainte dans ce très bon établissement proche de LIEGE et suffisamment à l'écart que pour y trouver parking aisé et ... sécurité (ça compte!!).
(*** je ne nie pas l'intérêt de ces usines à manger quand on est accompagné d'une ribambelle d'enfants ou d'un groupe décidé à fêter bruyamment un évènement en formule "eat all you can", mais c'est tout ! ).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ye ont aussi consulté

Angleur, Province de Liège
Angleur, Province de Liège

Soumagne, Province de Liège
Soumagne, Province de Liège

Beyne-Heusay, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Ye ?