Apart Hotel Bianco(Farellones)
Andes Vive Lodge(Farellones)
Lodge Cordillera(Farellones)
  • Internet gratuit
Avis publié : 27 décembre 2010

Hôtel franchement sympathique! Décor chaleureux, nourriture délectable et réconfortante après une intense journée de ski.
Ambiance très "bon enfant" et "bon vivant", il est agréable d'échanger le soir avec les autres convives sur les anecdotes de ski du jour.
L'accès en quelques minutes à 3 grands centres de ski est fabuleux! Avec souplesse, on adapte le ski selon le temps qu'il fait à chaque jour pour des descentes variées et agréables, et Christophe, le proprio, est toujours de bon conseil.
Les chambres sont petites mais tout de même très confortables. De toutes façons, qui a besoin de beaucoup d'espace pour des vacances de ski? Laissez vos talons hauts et souliers vernis à la maison, même les pantoufles sont prêtées gentiment à l'arrivée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

J'ai vraiment apprécié mon séjour à La Cornisa. Christophe, le proprio, a été aux petits soins pour nous. La bouffe est tout simplement extraordinaire; bon choix de vins à prix raisonnable; le personnel, tr`s affable. Les chambres un peu petites, mais confortables. Seul petit 'hic': les 48 marches à monter et descendre chaque jour ! Malgré tout, j'y retournerais très volontiers.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 10 août 2009

Tout d'abord nous avons été accueillis de facon tres cordiale par Ana , la co-propriétaire
ainsi que par l'ensemble du personnel.
Meme si la chambre n'était pas tres grande,elle était tres confortable et pour le peu de temps qu'on y passe ce n'était pas tres important.
La Cornisa est un hotel des plus chaleureux ,tout en bois ou il fait bon s'y reposer
apres une journée de ski.
L,expérience humaine y est extraordinaire car on y rencontre des gens de toutes
natinalité en commencant par les employés qui sont toujours avenant.
La nourriture y est excellente , de tres bonne qualité, tout ca servi avec empressement
et courtoisie.
L'emplacement est idéal,tout pres des stations de ski El Colorado et La Parva
avec le transport compris a l'heure que l'on veux a l'aller et au retourd.
Et quoi de mieux apres une bonne journée de ski que de profiter du jacuzzi pour relaxer
et se reposer.
L'hotel est d'une propreté impeccable et bien entretenue.
Ce que j'ai aimé le plus c'est la chaleur de l'accueil du personnel et aussi la
nourriture succulente.
Ce que j'ai moins aimé ce sont les marches extérieures mal déglacées ce qui peut
etres dangeureux quelques fois.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2009

Lors d'un voyage de ski en groupe au Chili nous avons eu le privilège de faire un séjour de 5 nuits à la Cornisa et nous y avons passé les moments les plus agréables de notre voyage.L'hospitalité du personnel de l'établissement, la courtoisie du propriétaire, la qualité des repas et l'ambiance qui y règnait ont sans aucun doute contribué à nous faire apprécier cet hôtel modeste mais confortable.Stratégiquement bien situé pour apprécier la splendeur des coucher de soleil Chilien, le service de navette de l'hôtel permet d'accéder rapidement à une des trois stations de ski situées à proximité.C'est sans hésitation que je choisirai d'y retourner à nouveau lors d'un prochain voyage de ski dans le domaine des «3 Vallées Chilliennes».

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 6 octobre 2008

La plus grande déception de mon voyage au Chili fut mon séjour à l'hôtel La Cornisa.
en commençant par l'insipide petit proprio, son accueil et son hospitalité n'ont d’égal
que la froideur de son établissement. Les économies de chauffage passe bien avant le confort de ses clients. Les chambres ridiculement trop petites ressemblent plus à des placards mal éclairés contenants des lits . Si vous avez le sommeil léger, raison de plus d’éviter cet hôtel
en ce sens qu’a chaque nuits vous pourrez compter le nombres de clients qui ont utilisés les salles de bains (a cause des bruits de tuyauteries). L’entretient de l’hôtel laisse a désirer car le seul accès a l’hôtel se fait par un escalier en pierre assez abrupt qui est rester couvert de plaque de glace tout au long de notre séjour (assez ordinaire mais surtout très dangereux). Bref, heureusement qu’il y avait le ski pour nous faire oublier cet hôtel . Un bon conseil n’hésitez pas a découvrir cette région mais pour en profiter trouvez vous un autre hôtel…

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)