“Vacances de ski parfaites!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Cornisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Farellones
Hotel La Cornisa
Hotel La Cornisa a été ajouté à vos Favoris
Condores 636, Farellones 636, Chili   |
N° 4 sur 4 hôtels à Farellones
Gatineau, Canada
“Vacances de ski parfaites!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hôtel franchement sympathique! Décor chaleureux, nourriture délectable et réconfortante après une intense journée de ski.
Ambiance très "bon enfant" et "bon vivant", il est agréable d'échanger le soir avec les autres convives sur les anecdotes de ski du jour.
L'accès en quelques minutes à 3 grands centres de ski est fabuleux! Avec souplesse, on adapte le ski selon le temps qu'il fait à chaque jour pour des descentes variées et agréables, et Christophe, le proprio, est toujours de bon conseil.
Les chambres sont petites mais tout de même très confortables. De toutes façons, qui a besoin de beaucoup d'espace pour des vacances de ski? Laissez vos talons hauts et souliers vernis à la maison, même les pantoufles sont prêtées gentiment à l'arrivée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

J'ai vraiment apprécié mon séjour à La Cornisa. Christophe, le proprio, a été aux petits soins pour nous. La bouffe est tout simplement extraordinaire; bon choix de vins à prix raisonnable; le personnel, tr`s affable. Les chambres un peu petites, mais confortables. Seul petit 'hic': les 48 marches à monter et descendre chaque jour ! Malgré tout, j'y retournerais très volontiers.

• Séjour du août 2009
Farellones, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Tout d'abord nous avons été accueillis de facon tres cordiale par Ana , la co-propriétaire
ainsi que par l'ensemble du personnel.
Meme si la chambre n'était pas tres grande,elle était tres confortable et pour le peu de temps qu'on y passe ce n'était pas tres important.
La Cornisa est un hotel des plus chaleureux ,tout en bois ou il fait bon s'y reposer
apres une journée de ski.
L,expérience humaine y est extraordinaire car on y rencontre des gens de toutes
natinalité en commencant par les employés qui sont toujours avenant.
La nourriture y est excellente , de tres bonne qualité, tout ca servi avec empressement
et courtoisie.
L'emplacement est idéal,tout pres des stations de ski El Colorado et La Parva
avec le transport compris a l'heure que l'on veux a l'aller et au retourd.
Et quoi de mieux apres une bonne journée de ski que de profiter du jacuzzi pour relaxer
et se reposer.
L'hotel est d'une propreté impeccable et bien entretenue.
Ce que j'ai aimé le plus c'est la chaleur de l'accueil du personnel et aussi la
nourriture succulente.
Ce que j'ai moins aimé ce sont les marches extérieures mal déglacées ce qui peut
etres dangeureux quelques fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Lors d'un voyage de ski en groupe au Chili nous avons eu le privilège de faire un séjour de 5 nuits à la Cornisa et nous y avons passé les moments les plus agréables de notre voyage.L'hospitalité du personnel de l'établissement, la courtoisie du propriétaire, la qualité des repas et l'ambiance qui y règnait ont sans aucun doute contribué à nous faire apprécier cet hôtel modeste mais confortable.Stratégiquement bien situé pour apprécier la splendeur des coucher de soleil Chilien, le service de navette de l'hôtel permet d'accéder rapidement à une des trois stations de ski situées à proximité.C'est sans hésitation que je choisirai d'y retourner à nouveau lors d'un prochain voyage de ski dans le domaine des «3 Vallées Chilliennes».

• a aimé — Ambiance de l'établissement
  • n'a pas aimé — L'étroitesse des chambres
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

La plus grande déception de mon voyage au Chili fut mon séjour à l'hôtel La Cornisa.
en commençant par l'insipide petit proprio, son accueil et son hospitalité n'ont d’égal
que la froideur de son établissement. Les économies de chauffage passe bien avant le confort de ses clients. Les chambres ridiculement trop petites ressemblent plus à des placards mal éclairés contenants des lits . Si vous avez le sommeil léger, raison de plus d’éviter cet hôtel
en ce sens qu’a chaque nuits vous pourrez compter le nombres de clients qui ont utilisés les salles de bains (a cause des bruits de tuyauteries). L’entretient de l’hôtel laisse a désirer car le seul accès a l’hôtel se fait par un escalier en pierre assez abrupt qui est rester couvert de plaque de glace tout au long de notre séjour (assez ordinaire mais surtout très dangereux). Bref, heureusement qu’il y avait le ski pour nous faire oublier cet hôtel . Un bon conseil n’hésitez pas a découvrir cette région mais pour en profiter trouvez vous un autre hôtel…

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons réservé de Montreal cinq nuits à l'Hotel La Cornisa selon les recommandations de Voyage Gendron. On a exigé de payé la totalité du séjour en argent directement dans le compte de banque du proprio situé à Montréal. Ensuite, plus aucune nouvelle, il ne répondait même plus à nos courriel, on a du appellé directement à l'hotel pour avoir une confirmation. Voici notre histoire :arrivé à Santiago, on se dirige vers Farellones avec notre auto louée. Au bas de la montagne, un policier nous fait signe d'arrêter et nous dit que la route ferme à 14H (il était 15H). Malgré notre insistance, il refuse de nous laisser passer. En passant le "check-in" de l'hotel est justement 14H, on ne pouvait donc pas arrivé avant. On retourne donc à Santiago pour y passer la nuit. Le lendemain matin on se rend à l'hotel sans problème, c'est la que nous faisons connaissance avec Christophe le proprio, d'un ton arogant, il nous dît qu'il nous as attendu la veille pour le souper. Il nous explique finalement que la route est toujours fermé le dimanche après-midi pour des raisons de sécurité et que c'était à nous de lui poser la question. J'avais lu quatre guides de voyage sur la région et aucun ne mentionnait ce détail. Il revient à la charge en disant qu'avec son service de navette à $130.00, on aurait évité ce problème. Il nous dit aussi qu'il ne se sent pas du tout responsable de ce qui nous arrive et ne nous offre aucune compensation( une perte d'environ $360 pour nous deux). Ensuite, il nous montre notre très petite chambre avec deux lits simples et très peu d'espace de rangement. Il ne nous informe d'aucun des services offerts à l'hotel, où même comment fonctionne les repas. Par contre il nous explique très bien comment commander des consommations et surtout le vin ( qui est très cher en passant). Le lendemain matin tout le monde est habillé chaudement pour le déjeuner, car le chauffage est insuffisant, et ça été comme ça toute la semaine. Le proprio lui se promène avec son duvet sur le dos(curieux non). À l'extérieur, attention car les nombreuses marches en pierre gèlent facilement et ne sont rarement déglacer. En discutant avec d'autres clients, je peux vous dire que nous n'étions pas les seuls à se plaindre de ce proprio qui ne pense qu'à faire de l'argent facilement sur le dos des clients. Un conseil, réserver donc ailleurs si vous voulez profiter pleinement de votre voyage.
Gaston Fréchette Québec

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — On se sent exploiter à tous les niveaux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Farellones ou ses environs
Hotel Posada de Farellones
N° 3 sur 3 à Valle Nevado
Lodge Cordillera
Lodge Cordillera
N° 2 sur 9 à Farellones

Vous connaissez Hotel La Cornisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cornisa

Adresse: Condores 636, Farellones 636, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Farellones
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Farellones
Fourchette de prix (par nuit):