Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2016

Cette "maison d'hôtes" est très bien située, avec une vue magnifique. Le bâtiment est construit dans le style des anciennes maisons, il offre des chambres spacieuses et joliment décorées, confortables, avec balcon et cheminée (la haute saison étant ... l'hiver).
Le petit déjeuner est délicieux, avec un choix original de produits typiques et locaux (nous avons adoré les beignets de feuilles d'érable ou d'orties).
L'accueil est absolument parfait et le jeune homme qui s'est occupé de nous a été serviable et charmant.
Il faut profiter de ce séjour pour visiter les monastères, d'autres villages comme Andritsena, ou le temple de Bassae mais aussi ne pas manquer la très intéressante visite d'un petit musée en plein air consacré à l'histoire des moulins à eau dans le village de Dimitsana. Rafraîchissant et instructif !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2015

Accueil exceptionnel, attentif, généreux. Notre hôte nous a accueilli en faisant le détail de la chambre et de ses installations et en nous expliquant que la petite liqueur qu'il nous offrait avec la pâtisserie était une tradition d'hospitalité. Il en fut de même pour tous les plats qu'il avait confectionné pour le petit-déjeuner. Il ne fut pas non plus avare de bons conseils pour trouver un bon restaurant ou pour donner des informations concernant les endroits à visiter. Toujours serviable, souriant. ETAPE INDISPENSABLE à Dimitsana.

Literie un peu ferme

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Avec une très belle vue sur le village perché de Dimitsana, cet hôtel offre des chambres confortables et un service très chaleureux.Le petit dej est typique et copieux.
Les monastères suspendues sont à visiter impérativement.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2015

Non seulement l'hôtel est agréable et de bonne qualité mais en plus l'accueil y est formidable, on se sent comme chez soi mais … à l'hôtel. Certainement de plus, l'hôtel avec la meilleure situation face à la ville de Dimitsana à laquelle on se rend très facilement à pied pour diner ou musarder. Chaque chambre à un balcon qui permet de voir les lumières de la ville le soir et le soleil se coucher. Excellent petit déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur. Même situé au bord de la route principale, l'hôtel est calme. On peut y rester plusieurs jours car il y a alentours de bonnes balades et marches pour ceux qui aiment. Prendre une journée pour la marche des monastères en n'oubliant pas d'emporter son pique-nique.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible le premier étage
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2015

Ne cherchez plus, nous l'avons trouvé, l'hôtel idéal pour visiter l'Arcadie, c'est celui ci : tout concourt pour un séjour idéal :
- la situation: que ce soit pour visiter les monastères de Filosofou, de Prodromos (à ne pas manquer) ou Karitena ou encore Olympie , la situation est parfaite. De plus Dimitsana est une charmante station de montagne avec une vue unique.
- le confort : nous avons été agréablement surpris par la qualité des équipements et le soin dans la décoration. Rien à dire, y compris la literie.
- l'accueil: notre hôte se plie en quatre pour aider et faciliter le séjour .
- et pu is , il y'a le petit déjeuner . Absolument incroyable . Chaque jour , notre hôte propose des plats et des mets différents, tous très typiques d'Arcadie mais aussi de Thessalonique ou d'Albanie. En vrac, citons cette soupe aux pâtes de dimitsana que les enfants ont adoré , le riz persan avec miel, riz et cannelle, Jus de fruit frais, miel d'Arcadie, café torréfié dans le village, etc.
- Toutes ses petites attentions, comme ce verre de liqueur dans la chambre.
En bref, Une très très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille