“Très belle découverte!!!!!”

La Bonne Auberge Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nouzerines
Avis publié: 22 août 2014

Nous avions reservé pour un repas lors d'un séjour dans la région et avons été séduits par le lieu, le repas excellent et copieux pour un prix tout à fait raisonnable! Le professionnalisme et la gentillesse des serveuses...tout était réuni pour passer une excellente soirée en amoureux. De passage dans la Creuse nous n'hésiterons pas à y retourner et si besoin y réserver une chambre sans aucune appréhension étant donné la très bonne impression que nous avons eu en y allant simplement dîner.
UN PUR MOMENT DE BONHEUR.....en toute simplicité et élégance

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bonne Auberge Hotel & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

chaque année nous venons manger a la bonne auberge, la nouvelle carte est très bien les plats copieux et délicieux, il n'y a rien a dire, le service est super et les assiettes sont très bien présenté bon courage et je le conseille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014

Un accueil chaleureux et souriant ( de plus bilingue !!), une table excellente , une parfaite sélection de vins, et des chambres superbes... que demander de plus ???? J'adore, et je recommande vivement, entre amis, en famille, en amoureux !! Osez vous régaler.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Un hotel à la campagne au calme, simple et chic aux prix doux avec un accueil et une cuisine raffinée.Tout d'abord un on me rappelle pour me confirmer ma réservation en soirée étape, appréciable!Un accueil chaleureux, des chambres toutse refaites avec toilette indépendante de la salle de bain. Une mise en bouche offerte, un saumon fumé juste boisé à point sur une salade croquante complétée de jeune pousse de poireau rien que pour l'entrée..et au final, un gâteau de noisette juste assez léger pour une nuit calme et profonde. Une soirée étape à 76 euros! le jus de fruit frais aurait été la cerise sur le gâteau! Merci

Astuce pour la chambre : la chambre simple vaut bien 3 étoiles alors je laisse imaginer la confort...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2014

La chambre lin était décorée avec goût . Elle était confortable . La salle de bain est moderne. Il y'a beaucoup de prise de courants, c'est très pratique !
Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit , la responsable est au petit soin avec ses hotes, Vraiment très sympa.
Ils semble que les chambres ait subis une restauration complète.
Vraiment belle deco et belle sdb.

j'ai également diner sur place, aucun regret ! vraiment très bon et le petit dessert ( un fondant chocolat framboise .. a tomber!!)
idem pour le petit déj,
En conclusion, a conserver dans le bon plan de la region.
Ps: Attention à titre d'info, le réseau mobile fonctionne trés mal, mais bon .. un peu de calme c'est pas plus mal.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2012

petit hôtel avec des prestations correctes pour le prix. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. il ne s'agit pas de comparer cet hôtel avec un palace bien entendu mais tout y est bien. rien a dire. le personnel est serviable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nouzerines ou ses environs
Hotel Les Dryades Golf & Spa
N° 1 sur 12 à Montluçon
Evaux Grand Hôtel
Evaux Grand Hôtel
N° 1 sur 2 à Evaux-les-Bains

Vous connaissez La Bonne Auberge Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge Hotel & Restaurant

Adresse: 1 rue des Lilas, 23600 Nouzerines, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Nouzerines
N° 1 sur 1 Hôtels à Nouzerines
Catégorie de prix : 74€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bonne Auberge Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.