“Fort agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Une carte de gibiers vraiment intéressante
Une carte des vins fort raisonnable
Un service simple,sympa et discret
Un prix abordable

Avis publié : 13 octobre 2013

Fine cuisine (sans surprises), ambiance à la fois raffinée et décontractée. Carte des vins raisonnable.
Petite remarque toutefois pour le bruit...nous étions près du bar et la porte du frigo fait un de ces bruit!
Bref le Franc gourmet reste une bonne adresse!

Avis publié : 5 mai 2013

Sommes allés nous faire plaisir chez ce chef. Nous y retournerons. Tout était trés bon et trés copieux. Nous avons vraiment passé un bon moment et recommandons cet établissement à tous ceux qui veulent se faire plaisir sans se ruiner. Car là aussi c'est une réussite.
Allez y sans hésitation, vous serez ravis.
Merci au chef et ne changez rien !

Avis publié : 5 novembre 2012

Déjenuer en semaine. Restaurant accueillant, salle élégante et aérée. Cuisine raffinée : palette de salaison, croustillant de ris de veau, feuilleté de ris de veau et rognon, mille feuilles de queue de scamapis. Plats servis copieusement et chauds, beaucoup de saveur et de fraîcheur. Carte des vins raisonnable. 110 € pour deux. Nous reviendrons.

Avis publié : 8 janvier 2012

Cet établissement est un des plus fins de Virton.
Lors de notre visite nous étions six et nous avons inauguré la nouvelle carte "gibier".
Au point de vue gastronomique mis à part un magret un peu cuit, tout était raffiné.
Au point de vue des vins, j'ai été très surpris des prix modérés des flacons de base: tant en rouge qu'en blanc. Bien entendu si on veux monter dans les grands crus...
La disposition des tables crée une ambiance feutrée, on n'a pas l'impression qu'il y a d'autres clients.
Le service est attentif et souriant malgré un soupçon de tabac.
Bref une adresse ou nous reviendrons chercher confirmation.

Les voyageurs ayant consulté Le Franc Gourmet ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Franc Gourmet ?