“À conseiller”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Heureuse découverte et prise au hasard ,un peu en fonction des avis émis sur tripadvisor pour se décider d'y aller car il nous fallait faire tout de même 120 km ( aller ,retour) . Nous y avons passé un très agréable moment grâce à un cocktail d'éléments que nous recherchions en allant dans un restaurant c.à.d. accueil ,cadre ,service , ambiance ,et enfin plats bien sur . Rapport qualité prix très correct ,choix réduits mais plutôt de bon augure , prix des vins tout à fait normaux et bons ... Nous y retournerons mais scruterons la carte et menus pour voir le changement . Conclusions :très bon

Avis publié : 9 février 2014

Le cadre est agréable, le service et l'accueil sont très bons. La nourriture est vraiment excellente. C'est vraiment un cran au dessus de pas mal d'autres restaurants. Quand on sort de là on se dit " qu'est-ce que c'était bon ". Si on veut épater des gens avec de la bonne nourriture, c'est là qu'il faut les emmener.

Avis publié : 29 janvier 2014

Vraiment très bon restaurant. Très beau cadre et excellente cuisine. Vraiment très bon rapport qualité prix. Seul bémol, les vins sont parfois un peur cher.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurants traditionnel qui vous sert une nourriture de qualité. Certe la caret n'évolue pas rapidement, mais certains plats proposés depuis 20 ans sont toujours de la même qualité.

Avis publié : 14 décembre 2013

Accueil TRES chaleureux. Apéritif (choix des plus varié et agréable) et mise en bouche servit dans le salon. Carte et menu proposé, gibier,poisson... difficile de choisir vu la variété proposé.Notre choix nous a ravi les yeux et les papilles. La carte des vins très complètes accompagne agréablement ce déliceux repas servi avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité. Nous avons tellement apprécié notre soirée que nous sommes retourné souper quelques jours après notre première visite. Si vous êtes dans la région,prenez le temps de déguster un repas au Franc Gourmet.
Michel C. (Bruxelles)

Les voyageurs ayant consulté Le Franc Gourmet ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Franc Gourmet ?