“Une Belle déception !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

- En Juin 2012 - (et non en 2013 comme marqué ci dessus mais pas d'autres choix) - avec des Amis (4 personnes), ns sommes allés manger en ce Restaurant qui je dois le reconnaître détient un fort joli cadre et une belle décoration, de l'espace et une splendide terrasse l'été, en espérant qu'il y aura la même après les travaux de la Place !
- Ns avons été reçu par une Dame (la Patronne que j'ai appris par la suite) fort désagréablement et ns avons eu l'impression de déranger - puis avons eu les cartes ss plus de complaisance et la suite fut la même chose, ss compter que le repas ne fut pas de la plus haute excellence, trop cuit pr la viande et une mise sur assiette pas très soignée !
- Pr le comble de notre déconvenue, ns avons voulu aller boire le café en terrasse et 1/2 après cette dite Propriétaire est venue ns dire de bien vouloir payer et de partir car elle avait des courses à faire (en autre chez le coiffeur) !!!!!!!!
- C'est un Restaurant que je ne conseille pas car cette Dame ne change aux dires d'Amis qui y sont allés après ns et sont aussi déçus !

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes venu un peu par hasard, mais nous y retournerons volontairement. Cadre sympa, des gens aimables avec le sourire. Nous avons très bien mangé pour un prix abordable. Et encore bravo pour la crème brulée !

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bien pour découvrir le terroir local! On y retrouve des plats à base de fromage et de bière d'Orval, charcuteries gaumaises, etc. Vous pourrez également y déguster d'autres petits plats de la maison (pâtes, salades, pommes de terre, ...)
Les prix des plats tournent autour de 15€.

L'ambiance y est très chaleureuse. Par beau temps vous pourrez également manger sur la terrasse avec vue sur la grand place de Virton.

Si vous cherchez du local, c'est ici!

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour une petit repas sympa. Le prix est correct. Les tables sont bien espacées. La nourriture plutôt traditionnelle est bonne, et le service est bien.
A épingler, en entrée, les croquettes au fromage d'Orval.
A faire

Avis publié : 15 avril 2013

Créativité, qualité et fraicheur! Les suggestions sont renouvelées régulièrement.
Accueil et service, sympathique et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Entre Nous ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Entre Nous ?