“Bon resto mais ...”

Options : Réservations
Rebecq Rognon, Belgique
“Bon resto mais ...”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Accueil sympa ...Mets frais et bons mais ...1 personne en cuisine aidée par 1 jeune et en salle 1 serveuse aidée par 1 jeune petite nouvelle ...donc 3 h pour le repas !!! Allez y si vous avez la patience d'attendre 1 h entre chaque plat ... ;)

Verdun, France
“Grande déception”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous arrivons dans ce restaurant dans le cadre d'une journée de détente bien méritée et nécessaire. Une table occupée en terrasse et deux dans la première salle. On nous affecte pourtant un emplacement dans la deuxième salle, seuls. "Ne vous inquiétez, pas, il y a des réservations, vous aurez de la compagnie..." Nous sommes restés seuls pendant deux heures et la première salle elle-même ne s'est jamais remplie.
Dans une carte assez courte, je choisis avec curiosité un "tagine de lotte aux senteurs du midi". Ma compagne un carpaccio de boeuf et un feuilleté de chèvre chaud. Au bout de 3/4 d'heure arrive le carpaccio (assez bon). Après une heure et demie d'attente et plusieurs réclamation, le feuilleté et la lotte. Dans un tagine (froid), on a disposé du riz blanc et trois petits tronçons de lotte à la vapeur saupoudrés d'un peu de poudre de fenouil (?). Quelques rondelles de Courgettes et morceaux de poivrons à la vapeur.
Je n'ai pas manqué de faire remarquer en réglant mon addition (70 € avec une bouteille de pinot alsacien) Que le temps de cuisson de l'élément le plus long de ce plat (le riz) est de 18 mn et que rien ne justifie 90 mn d'attente. D'autre part qu'on peut s'attendre en commandant un tagine à manger quelque chose d'un peu plus parfumé que ce plat de régime.
"Je le dirai en cuisine" fut la seule réponse du préposé à l'encaissement. Inutile de préciser que, pour ce qui me concerne, vous resterez entre-vous!

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Petit resto charmant”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y sommes allés deux fois en soirée, en couple.
Points agréables: Le cadre, la déco intérieure, la terrasse pour les beaux jours, le fait-maison, le bon goût et la qualité des plats,leur originalité, la présentation et le prix correct.
Points moins agréables: L'accueil est toujours un peu froid (un comble alors que le nom "entre nous" nous invite à la convivialité), la serveuse pas forcément à son aise, pas très souriante. Pas assez copieux.
Un bon petit resto dans le coin, avec une bonne nourriture, nous y retournerons probablement cet été (nous retournerons rarement dans les restos de la région car souvent la qualité n'est pas au rdv!)

• Visité en juillet 2013
Arlon, Belgique
“Un plaisir”
Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est vraiment sympathique. Si vous avez une petite copine, c'est le bon endroit pour l'emmener. Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. On voit bien que ce sont des produits frais. Le service est rapide, on voit que ça gère en cuisine. Il y a un bon choix dans les vins. Bref on y passe une bonne soirée très détendue. On en parle rarement mais les toilettes sont très bien aussi.

Visité en juillet 2013
Morlanwelz, Belgique
“Une Belle déception !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

- En Juin 2012 - (et non en 2013 comme marqué ci dessus mais pas d'autres choix) - avec des Amis (4 personnes), ns sommes allés manger en ce Restaurant qui je dois le reconnaître détient un fort joli cadre et une belle décoration, de l'espace et une splendide terrasse l'été, en espérant qu'il y aura la même après les travaux de la Place !
- Ns avons été reçu par une Dame (la Patronne que j'ai appris par la suite) fort désagréablement et ns avons eu l'impression de déranger - puis avons eu les cartes ss plus de complaisance et la suite fut la même chose, ss compter que le repas ne fut pas de la plus haute excellence, trop cuit pr la viande et une mise sur assiette pas très soignée !
- Pr le comble de notre déconvenue, ns avons voulu aller boire le café en terrasse et 1/2 après cette dite Propriétaire est venue ns dire de bien vouloir payer et de partir car elle avait des courses à faire (en autre chez le coiffeur) !!!!!!!!
- C'est un Restaurant que je ne conseille pas car cette Dame ne change aux dires d'Amis qui y sont allés après ns et sont aussi déçus !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Nous ont aussi consulté

Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Entre Nous ?