“Génial”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Martin
“Génial”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes arrivés à 15h00 et nous avons été accueillis avec le sourire et une gentillesse qui fait plaisir à voir et à entendre.
Le repas excellent, notre serveuse aux petits soins et le digestif nous a été offert.
Nous reviendrons pour dîner, c'est certain...

• Visité en mars 2014

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Bonne cuisine française à 6600 km du continent, surprise agréable mais vraie. Rien à redire, sur une petite marina, très calme le midi, accueil pro et sympathique. Parking à proximité.

• Visité en février 2014
Le-Bateau-Ivre, Propriétaire de Le Bateau Ivre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très encourageant: En effet nous faisons notre maximum pour représenter la cuisine française de qualité et apprécions d’être reconnu par des Français.
Espérons vous revoir bientôt, n’hésiter pas à vous faire connaitre, nous partagerons un verre ensemble.

Valérie
Terres-Basses, Saint-Martin
“La référence de la place”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Cuisine de qualité, service au petit soin, ambiance conviviale et ça au bord de l'eau ....
Voilà enfin un resto agréable sur sint maarten.
J'y retournerai avec plaisir et
Je vous conseil le magret de canard au miel... Le meilleur de l'île hummmm

• Visité en septembre 2013
“Super soirée”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer une excellente soirée alors c'est le restaurant ou il faut aller. Tout est parfait cadre,cuisine et service tout pour passer une super soirée , ce qui n'est pas le cas d'en beaucoup de restaurants. Le personnel est à l'image de la direction c'est à dire exceptionnel. Si vous habitez saint Martin ou si vous êtes en vacances alors cela fait parti d'une visite incontournable.

Visité en novembre 2012
Le Moule, Guadeloupe
“2 passionnés au service et à la cuisine !”
Avis écrit le 5 août 2013

"L" qui va se reconnaître est tellement passionné par son métier que cela est communicatif. Il a le sens de l'accueil et sait conseiller avec tact et bon sens.
Doublé d'un chef ou plutôt d'une "chef" toute aussi attentionné par ses petits plats,
De plus le cadre est franchement magnifique : the French touch sur ce petit bout de terre holandais/anglo-saxon avec ce petit port comme sur la cote d'azur et cette placette autour d'une fontaine reconstituée.
La cuisine est excellente quoique un peu copieuse et un peu cher mais le rapport qualité/prix est bon.
Vous pouvez écouter les suggestions de "L" qui a un excellent goût sur les différents mets.
Pour Charmer votre moitié en amoureux ou en famille, je vous recommande cette escapade.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?