“une tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 13 sur 39 Restaurants à Cupecoy Bay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Oyster Pond, Saint-Martin
“une tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons découvert cette adresse suite aux commentaires sur TripAdvisor, et y sommes allées déjeuner. Chaleureusement accueillies par Clémence, nous avons choisit les spéciaux du jour: tartare de saumon aux agrumes et coriandre, et salade de crevettes et avocat. Les deux plats étaient d'une fraicheur irréprochables, la carte des vins aussi très intéressante, je vous recommande particulièrement le St julien Gruaut Larose 2001, décanté et servit a bonne température, la qualité du service de ce restaurant étant a la hauteur de leur cuisine...
Le cadre est très charmant, sur la marina de Porto Cuppecoy, ce qui fait de ce restaurant, un endroit incontournable....

• Visité en août 2014

“Tres beau restaurant dans un cadre suberbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Une cuisine raffinee, un service de qualite, un accueil chauleureux avec une equipe tres sympatique.Bref, un incontournable de Saint Martin

• Visité en juillet 2014
Nancy
“délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

A surtout ne pas manquer , le personnel est très souriant , accueillant , tout était délicieux je recommande vivement !

Saint-Martin
“un restaurant a découvrir ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le bateau ivre,comment vous dire..Un petit restaurant français située en bord de marina un service impeccable ..Je me suis kaiser tenter pare les escargots aux cèpes,plus que bien servie autant en cèpes qu'en escargots,un régale,en suite le filet de boeuf charolais ''français '' peut de restaura en serve a leurs carte....malheureusement plus de place pour le dessert.
un cadre très agréable, en plus se jour la Mr le magicien nous a fais des tour de passe passe ....
un restaurant a découvrir.

• Visité en août 2014
“Endroit de caractère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant avec mon chéri ,tout d abord le cadre est vraiment joli et très romantique ,l ambiance conviviale et le plus important nous avons très bien mangé .C est un restaurant que je recommande les prix sont abordables ,à refaire!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?