Sapphire Beach Club Resort
204 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
116 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
105 $US
  • Parking gratuit
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Parking gratuit
The Summit Hotel(Cupecoy Bay)
  • Parking gratuit
Turquoise Shell Inn(Baie de Simpson)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

J'ai passé un week-end au Sapphire. C'est un hôtel correct.
Bien sur, ne cherchez pas une architecture originale. C'est un complexe assez impersonnel. D'ailleurs je crois qu'ils font aussi du time share.
On a été surclassé en suite avec Jacuzzi. La pièce est immense, avec une légère odeur de renfermé, mais c'est supportable.
La chambre avait vu sur la mer et la piscine. Très agréable et pas de vis à vis.
Lit king size très moelleux. Bonne literie
Salle de bain immense. Toutefois il manquait un rideau de douche car après chaque douche le sol était inondé.
Cuisine équipée: parfait, même si on ne l'a pas utilisée!
Le jacuzzi était vide à notre arrivée et même après plusieurs relance à la réception, il n'a jamais été rempli. Donc je n'ai jamais pu en profiter.
La clim est assez bruyante mais fonctionne très bien. On peut toujours choisir de la couper et profiter du brasseur d'air au plafond.
La carte du restaurant est très basique mais savoureuse. Barman très sympathique.
Ce qui est encore plus sympathique c'est le groupe qui chante en live le soir. Très agréable a entendre de sa chambre.
Le personnel est charmant.
La localisation de l'hôtel est interessante car pas très loin d'une plage très fréquentée et d'une rue assez animée le soir en week-end. Parking disponible Mais on peut aussi se garer sur le trottoir en face gratuitement.
Hotel agréable en conclusion pour un séjour à visiter l'île. Pas forcément pour y rester toute la journée car pas d'activité proposées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

un ami m a loué sa semaine au saphir , tres bel hotel , magnifique jardin arboré , accueil reception trés bon , superbe piscine ., tres belle vue au niveau des terrasses ,d ailleurs je dirais vue paradisiaque .
par contre ayant eus un accident j ai été obligé de rester a l hotel donc je n ai pas pu me déplacer comme je le désirais donc j ai connu le restaurant du saphir L OREO : mauvais accueil dans le resto nourriture moyen et tres cher , dans le menu il y a que des burgers ou pizza , c est le seul mauvais point du sapphir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotellerie parfaite, locaux bien entretenue, femmes de ménage adorable, parfait pour vivre une semaine en couple ou en famille .Pièces super grande en marbre , sanitaire aux normes américaines .
Piscine , bar sympa ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Juste arrives,petit cocktail de bienvenue,nous sentons deja la chaleur des antilles!
Personnel tres sympathique,et toujours opuverts
Nous avons passes avec ma femme ,un super sejour,super appartements entierement equipe
cadre agreable,piscine et jacuzzi
salle de sport
proximite de la plage de cupecoy et mullet bay,casinos,discos,restos,plages et de l aeroport
nous avons meme gagne pleins de cadeaux!
fun guarantie!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Belles suites, bel emplacement, resto et bar sympas, on aime la proximite du casino, restos, cabarets, etc...

• Séjour en : juillet 2011