“Une cuisine simple et bonne!”
4 sur 5 bulles Avis sur Aux Quatre Vents - FERMÉ

Aux Quatre Vents
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une cuisine simple et bonne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous y déjeunons régulièrement et le patron nous reçoit toujours bien, nous ne sommes jamais déçus. Son tartare de poisson frais est très bien assaisonné et très bon! Nous aimons cette cuisine sans prétention et régulière.

• Visité en mai 2013

“Coup de coeur à Saint-Martin.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Cela fait quelques années que nous venons à St-Martin entre amis et aimons découvrir de nouveaux restaurants.
Cette année notre coup de cœur est "Aux Quatre Vents" sur la nouvelle marina de Porto Cupecoy sur le coté hollandais.
Nous y sommes venu pour le déjeuner, du poisson frais venait juste d'arriver (nous avons vu le pêcheur livrer son poisson) et nous nous sommes laissé tenter par le tartare de mahi mahi et le "red snapper" grillé servi avec une sauce vierge sous les conseils du serveur "Cyril".
Notre table donnait sur la marina avec vue sur les bateaux, nous avons passé un très bon moment.
Nous prévoyons de venir pour le dîner car le vivier à langoustes nous a donné très envie.
Nous vivons à Londres, et cela est agréable de retrouver la "French Touch" pendant les vacances.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Vents ont aussi consulté