Le Colombier Hotel-Restaurant
  • Piscine
  • Restaurant
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)
Avis publié : 6 janvier 2013

un cadre super, un accueil chaleureux , des chambres propre comme tout l établissement !!!! une cuisine fine et raffinée digne d' un grand chef , un service au petit soins félicitation et merci!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 octobre 2012

Tout d abord ici ce qui frappe c'est l'accueil! que de gentillesse, et d'humanité. Les patrons sont aux petits soins et souriants ! à peine arrivé on se sent bien ! L hotel fait également restaurant, situé à l'entrée ( ou à la sortie suivant si on vient d'aups) , juste après le pont, les chambres ont une petite terrasse parfois . La chgambre que nous avions louée était très jolie . MAIS avec de toutes petites fenêtres type lucarnes, d où le prix plus bas que les autres . Mais par contre à conseiller car c'est vraiment très mignon et soigné . Le village se découvre à pied de l hotel. Le restaurant comprend une grande véranda très agréable semble t il.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtes très accueillants et disponibles, cadre très agréable, propreté irréprochable, cuisine excellente : bref un bonheur total tant au restaurant que dans la chambre meublée avec beaucoup de goût. La douche de la chambre "Laurier" (je n'ai pas vu les autres) est parfaite, ce qui est rare : simplicité de fonctionnement du mitigeur et de la pomme amovible, espace pour se mouvoir important et large tablette pour poser savons et gels.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

situation à l'entrée du village au bord de la route grande chambre bien insonorisée avec les fenêtres fermées ( pas de bruits de la route ) et climatisée ! petit parking devant les chambres ( voitures un peu trop prés des chambres ) accueil gentil et souriant
restaurant trés agréable et de trés bonne qualité '( pigeonneau désossé fabuleux ) belle carte et produits trés bien mis en valeur pas de piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Le hasard fait bien les choses parfois et cette fois nous avons choisi notre étape sans préméditation. La chambre grande et très propre était idéalement placée pour nous permettre de garder un oeil sur nos motos stationnées dans le parking privé.

Le grand lit très confortable, la salle de bain avec une grande douche (j'ai horreur de sortir pour me savonner), la télé à écran plat et le wifi gratuit sont quelques éléments de confort indispensable auxquels viennent s'ajouter les volets électriques permettant une bonne grasse matinée.

Le restaurant n'est pas en reste et la gentillesse n'est pas ici un vain mot. Claude Lecomte et son épouse savent prendre soin de leurs convives et conjuguent l'art de recevoir avec la sincérité des aubergistes de tradition. Nous avons même bénéficié d'un cours particulier sur la truffe.

Le petit déjeuner copieux à souhait nous a permis de repartir sur les petites routes de lacets sans faiblir jusqu'au dîner.

Un grand merci, nous reviendrons vite et en nombre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple