“Exceptionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Villecroze
Aurillac, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un week-end de rêve, en amoureux, au milieu d'une région paisible et superbe. Cet hôtel et ses propriétaires nous ont accueillis avec une élégance et une serviabilité sans pareil. Une chambre comme on les aime, au style provençal très local. La décoration nous a fait écarquillé les yeux, la salle de bain très chaleureuse, impeccable.
La gentillesse de la patronne nous a comblés. Le repas du soir était sublime, recherché tout en étant, lui aussi, très local, délicieux de la mise en bouche au dessert. Le patron est, alors, apparu, simple, serviable, aimable et professionnel. Ses conseils et avis sur les visites des villages environnants nous ont été très utiles
Le petit dèj a couronné le tout avec les viennoiseries et différents pains à tartiner : un plaisir!
Cet hôtel est à conseiller, recommander, réserver!!
Merci à ce sympathique couple hôtelier, professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

VILLENEUVE LOUBET
Avis écrit le 20 avril 2014

Enfin un hôtel digne de ce nom avec des chambres comme on en reverait: grand lit, terrasse, salle de bains immense, coin cuisine et même un canapé lit d'appoint si besoin. La chambre "mimosa" (plus proche d'une mini villa) est dans le plus pur style provençal avec des murs crème, joliment décorés et meubles patinés. Si nous n'avons pas eu l'occasion de tester la partie restaurant, la carte semblait gouteuse par avance. Garez votre voiture en face votre veranda et le tour est joué.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné et dîné dans cet établissement pour la st Valentin... La chambre était joliment décoré et très très propre, le menu spécial était très copieux et excellent... Il ne faut pas oublier de souligner l accueil sympathique de ce couple de professionnels. En bref ce fut un séjour formidable.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une nuit au Colombier, pour un week end en amoureux. Accueil parfait, chambre propre et très jolie, petit déjeuner copieux, rien à redire ! Il ne faut pas hésiter, les chambres sont décorées suivant un style romantique, idéal pour un week end à deux !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet endroits plein de charmes et nous y reviendrons !!!
La chambre (romarin) est magnifique, propre et très agréable, nous avons pu profiter d'une terrasse (chaque chambre en possède une individuelle), d'une très belle salle de bain et même d'une petite cuisine avec frigo etc....
En ce qui concerne le restaurant c'est un délice pour les papilles !! Tous les plats sont très raffinés et tout est fait maison, c'est vraiment un régal.
Pour finir un grand merci aux personnes très accueillantes et professionnelles qui sont d'une extrême bonté et gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Première tentative dans ce restaurant est trés bonne initiative.
La patronne en salle et le patron au fourneau, Accueil trés bon et on dine dans un jardin d'hiver.
Je vous conseille le gratiné de ravioles de romans en entrée et le supréme de volaille label rouge en plat et en dessert le vacherin glacé maison.
Une excellente adresse.
26.06.2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit plein de charme . Un endroit à fréquenter : à 30 minutes de plein de plus beaux villages et des Georges du Verdon. on peut donc rayonner et le soir rentrer dans ce petit hotel de charme..Très belle vue sur village et vallee.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villecroze ou ses environs
Hotel La Petite Auberge
N° 3 sur 4 à Tourtour
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 1 sur 2 à Aups

Vous connaissez Le Colombier Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Hotel-Restaurant

Établissement : Le Colombier Hotel-Restaurant
Adresse: D.557 quartier Le Colombier, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Hotel-Restaurant Villecroze, Var