Le Colombier Hotel-Restaurant
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Hotel Le Mas des Collines(Tourtour)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Petite Auberge(Tourtour)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Marc(Aups)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)(Bonne affaire !)
82 $US
621 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 23 juin 2014

Superbe, on se croirait arrivé chez des amis. L'accueil est chaleureux sans ostentation. Nous avons également profité du restaurant que nous avons apprécié. Petit déjeuner copieux avec en prime une petite part de gâteau maison !
Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Nous avions la romarin je crois : extra !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Un week-end de rêve, en amoureux, au milieu d'une région paisible et superbe. Cet hôtel et ses propriétaires nous ont accueillis avec une élégance et une serviabilité sans pareil. Une chambre comme on les aime, au style provençal très local. La décoration nous a fait écarquillé les yeux, la salle de bain très chaleureuse, impeccable.
La gentillesse de la patronne nous a comblés. Le repas du soir était sublime, recherché tout en étant, lui aussi, très local, délicieux de la mise en bouche au dessert. Le patron est, alors, apparu, simple, serviable, aimable et professionnel. Ses conseils et avis sur les visites des villages environnants nous ont été très utiles
Le petit dèj a couronné le tout avec les viennoiseries et différents pains à tartiner : un plaisir!
Cet hôtel est à conseiller, recommander, réserver!!
Merci à ce sympathique couple hôtelier, professionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Enfin un hôtel digne de ce nom avec des chambres comme on en reverait: grand lit, terrasse, salle de bains immense, coin cuisine et même un canapé lit d'appoint si besoin. La chambre "mimosa" (plus proche d'une mini villa) est dans le plus pur style provençal avec des murs crème, joliment décorés et meubles patinés. Si nous n'avons pas eu l'occasion de tester la partie restaurant, la carte semblait gouteuse par avance. Garez votre voiture en face votre veranda et le tour est joué.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné et dîné dans cet établissement pour la st Valentin... La chambre était joliment décoré et très très propre, le menu spécial était très copieux et excellent... Il ne faut pas oublier de souligner l accueil sympathique de ce couple de professionnels. En bref ce fut un séjour formidable.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé une nuit au Colombier, pour un week end en amoureux. Accueil parfait, chambre propre et très jolie, petit déjeuner copieux, rien à redire ! Il ne faut pas hésiter, les chambres sont décorées suivant un style romantique, idéal pour un week end à deux !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple