“Le resto”

Au Bien Etre
Région de Souss-Massa-Draa, Maroc
“Le resto”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons trouvé ce petit coin de bien être totalement par hasard.
Nous vous conseillons fortement cette adresse si vous souhaitez déguster de très bon plats : généreux, fait maison et très fin comme on les aime !
En plus, vous aurez un très agréable accueil pro et familiale.

On y retournera même si on vient de loin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juin 2014

Depuis plusieurs passages à courts et longs thermes j ai toujours reçu un accueil chaleureux un carder magnifique que je ne peux que recommandée
Rare les établissements comme cela
Normal car la publicité de bouche à oreille ne peu ce faire par par des clients qui aurais pu vivre et recevoir simplement ce que j ai reçu
A recommandé sans inquiétude

Jason
G.D'C.

Astuce pour la chambre : Côté picine chambre 22
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montluçon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

que dire tout est parfait, le cadre est magnifique et tranquille. Toujours très bien reçu, le patron et la patronne sont super sympa et toujours le sourire. et pour finir on mange toujours très bien, jamais déçu. Nous connaissons cet endroit depuis de nombreuses années, et c'est avec plaisir qu'on y retourne...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villecroze, France
Avis écrit le 25 mai 2014

on se régale à chaque fois.
un service rapide, des produits frais et un très bon accueil. Je suis fan de l'appétitif maison.
Le cadre est agréable, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Pour un repas en amoureux ou entre amis on est jamais déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villecroze, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été ravis des deux repas que nous avons pris au mois de mars 2014 au Bien-être à Villecroze. Dorénavant, c'est un jeune couple aux commandes du restaurant, Florence, (chef cuisinière, digne fille de Michel Audier) et Sylvain (en salle). J'ai opté pour le menu du jour à 29 € et mon compagnon le menu à 39 €.

La qualité des plats est indéniable, tout est fait "minute" du pain au dessert, des produits frais, servis copieusement et bien cuisinés ! De plus, la présentation est très raffinée, le design de l'assiette présentée est vraiment un plus.

Nous vous recommandons cet endroit charmant où vous serez chouchoutés, et dans un cadre verdoyant des plus agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour chambre 1(souvent à prix malin) accès par escalier"typique".Literie 140?? draps troués.
Chambre minimaliste avec grande salle de bains(mais on n'y dort pas)Taille écran TV ridicule(55cm?).
Il faut déduire le mot de passe(accès Wifi)marqué dans le livret dans la chambre.
Cuisine raffinée mais la carte est brouillonne et peu etoffée (je plains les étrangers,nombreux dans la région).Petit déjeuner standard avec des produits maison mais les étrangers sont habitués à plus consistants(voir les remarques sur d'autres établissements :oeuf,fromage,jambon etc..).Si l'hôtel est situé en pleine nature les chambres ne sont pas bien insonorisées.Le sourire de la patronne est dur à obtenir mais l'accueil reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Un hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart des routes et est très calme. Le restaurant et le petit déjeuner sont à la hauteur des espérances! À recommander pour un bon week-end reposant sans soucis.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Villecroze ou ses environs
Hotel Restaurant Les Esparrus
N° 2 sur 4 à Tourtour
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Au Bien Etre ?

Informations supplémentaires concernant Au Bien Etre

Établissement : Au Bien Etre
Adresse: Quartier Les Cadenieres, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Villecroze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bien Etre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bien Etre Villecroze, Var