“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avions bénéficié d'un coffret cadeau et nous avions choisi ce restaurant pas très loin de notre chambre d'hôtes: nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité des plats et du service.
Nous n'avons pas senti une différence de traitement entre le client lambda qui a réservé et nous avec notre réservation avec un coffret.
Nous avons été aussi ravi de la carte des vins qui nous a réservé une bonne découverte.

Avis publié : 16 août 2013

Restaurant tres tres mediocre.
Entrée de saumon (sans gout) et une volaille à l' estragon sans plus.
Tarte au citron en dessert congelé.
Seul le vin était bon ( Un Bregancon).
A eviter

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Étant habitué de ce restaurant ) au moins une fois/an depuis une dizaine d année,je suis de plus en plus déçu des mets suggérés et des assiettes réalisées.en baisse de régime (sauf les prix en hausses)au point que je crois y avoir fait ma dernière visite . Decevant

Avis publié : 2 avril 2013

A l'occasion du dimanche de Pâques, nous y sommes arrivés à 12:30.
Service laborieux avec des extras peu formés (couteau à gauche, fourchette à droite, homme servis avant les Dames, etc...) ce qui fait que nous n'en sommes sortis qu'à 16:40. Quatre heures à table, c'est long. Cuisine correcte, sans plus. Les délais de services se sont ressentis sur les plats, arrivant froids ou de façon évidente réchauffés. Bonne atmosphère ceci dit, charmante maison, calme.

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant par intermédiaire de ce site et nous ne le regrettons pas. Une table simple bien présentée et des mets de qualité, voilà un repas réussi. En plus la petite fille de la maison participe au service et met ainsi tout le monde de bonne humeur par sa gentillesse. Nous y reviendrons!!

Les voyageurs ayant consulté Le Colombier ont aussi consulté

Villecroze, Var
Villecroze, Var

Vous connaissez Le Colombier ?