“Une excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 juin 2013

De passage dans la région, un petit détour sur la place ombragée de Villecroze, en suivant les conseils de tripadvisor, nous a permis de découvrir une adresse insolite.
Plats simples mais préparés avec soins, cuisson rigoureuse, conservation des saveurs, et présentation parfaite ont suffit pour nous combler. L'addition très contenue et le service souriant et efficace ont fini de nous convaincre que les bonnes critiques émises par les internautes sont loin d'être usurpées. Ne changez rien, tout est parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA PLACE Villecroze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Villecroze nous réserve sur sa place une merveilleuse surprise. Nous avions choisi de nous arrêter là à partir des avis de Tripadvisor et nous avons été heureux de constater que les bonnes critiques sont vraiment méritées. C'est fin, parfumé aux merveilleuses odeurs de Provence et l'addition reste très raisonnable. Nous y reviendrons c'est certain

Avis publié: 2 juin 2013

De passage à Villecroze, suite aux avis et conseils donnés sur tripadvisor, nous nous sommes rendus à deux reprises dans ce restaurant. En effet, à la suite de notre première visite, enchantés par l'accueil et la qualité des plats proposés, nous nous y sommes rendus une nouvelle fois le lendemain. Tout est bon, frais et bien cuisiné. Nous sommes donc repartis enchantés, et encourageons les personnes à y aller, et à y retourner comme nous ! De plus les menus proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix. A très bientôt !

Avis publié: 2 juin 2013

De l'accueil au service en passant par le cadre tout est relativement simple pour ce restaurant.
Le plus vient du jeune chef qui maîtrise parfaitement la cuisine qu'il réalise.

Avis publié: 23 mai 2013 par mobile

J ai suivi vos différents avis et je dois dire que je n est pas été déçu! Très bon accueil et service. Une cuisine avec beaucoup de goût, et une terrasse très agréable.
Le midi plat dessert pour 15,5€. Comptez 2€ le café.
Je reviendrais!

Les voyageurs ayant consulté LA PLACE Villecroze ont aussi consulté

Villecroze, Var

Vous connaissez LA PLACE Villecroze ?