“Un goût de revenez-y!” 4 5 étoiles

LA PLACE Villecroze
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Un goût de revenez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien placé, terrasse ombragée, service agréable, bonne cuisine, un plus pour les vacances. Belle adresse.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“une exellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

en vacances ds le haut var ,nous avons essayé beaucoup de restaurants du coin,et sur recommandation d' amis qui aiment bien manger nous avons découvert ,la Place, sur la place de Villecroze.
enfin un vrai ,bon restaurant dans l'arriiére pays varois et pas un de ces endroits a touristes .........
une vraie cuisine raffinée dans un cadre charmant ,l'emplacement est ideal,sur la place du village sous les arbres qui ombragent la terrasse ,une équipe formidable et une vraie cuisine délicieuse , des entrées aux desserts.....un regal !
notre coup de coeur; le tartare de thon
nous sommes enthousiastes , a l'unanimite : La Place à Villecroze .

• Visité en juillet 2014
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant suite aux critiques très positives sur trip advisor et avons été extrêmement déçus. Le cadre est moyen et la cuisine sans intérêt. Rien d'original, et on peut douter du "fait maison". Le prix nous a semblé trop élevé par rapport à la qualité (30euros le menu sans les boissons)... Bref nous ne conseillons vraiment pas, il doit y avoir mieux dans les alentours.

• Visité en juin 2014
luco222, Gérant de LA PLACE Villecroze, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
merci d'avoir choisi notre restaurant vous avez été déçu et nous en sommes fort contrit
nous n'avons pas réussi alors que l'appréciation de nos clients est pour nous notre principal
souci quotidien.Permettez moi de lever votre doute sur le "fait maison" notre cuisine respecte en tout point la tradition du "fait maison" avec des produits frais
nous n'avons pas été à la hauteur de vote attente.Désolé, notre vigilance n'en sera que plus accru
cordialement le gérant
Un membre de TripAdvisor
“Cadre sympathique. Bonne cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

La place de ce petit village est très tranquille et charmante. La cuisine est bonne. Le serveur très aimable. Juste un peu cher...28 euros le menu. 10 euros le 1/2 pichet de rosé. On n'est pas sur la côte, non?

Strasbourg, France
“De loin le meilleur restaurant de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un accueil des plus sympathiques, et un diner tellement exceptionnel que nous sommes revenus deux soir d'affilée pour essayer le reste de la carte ! Tout, absolument tout, ce que nous avons gouté était un régal, et a un prix tout a fait raisonnable sachant que tout est fait maison (26€ entree plat ou plat dessert, 30€ entree plat dessert). Allez-y les yeux fermés!

Une ambiance conviviale sur la place du village, et un service au top, merci pour les bonnes rigolades :)

Ps: si vous croisez Boso le chien du village passez lui le bonjour!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA PLACE Villecroze ont aussi consulté

Villecroze, Var
Villecroze, Var

Vous connaissez LA PLACE Villecroze ? Partagez vos expériences !