“Bon moment”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Draguignan, France
“Bon moment”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons opté pour le Menu à 28E comprenant Entrée, Plat et Dessert. Il y a du choix sur la carte mais pas trop (preuve de qualité). Les produits étaient bon et frais!
Le seul point négatif que j'ai pu relever : il y a une carte de vins et d'alcools mais aucune boisson non alcoolisées n'est indiquée donc on ne sait pas ce qu'il y a et encore moins le prix. Sirop à l'eau 3e50, un peu chère tout de même.

Villecroze, France
“Un excellent dînersur une très belle place provencale”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Dîner du 22 juillet : typique bistrot provençal idéalement situé sur l'une des plus belles places de village provençal avec beaucoup de charme .
Très gentil accueil du propriétaire ; les tables sont joliment disposées à l'ombre de très beaux platanes avec en arrière-plan la vue sur les collines, le jeu de boules, le vieux lavoir, l'église...
Très bon tartare de thon en entrée très bien préparé et excellent homard grillé à la perfection avec sa sauce corail, ses petits légumes et son risotto: un vrai régal ! Excellent vin Rosé du Domaine de Valcolombe (Villecroze) pour accompagner ce repas . Le chef (Nicolas) est venu nous saluer à l'issue du dîner, ce qui est très rare de nos jours : dans ce restaurant, on se sent vraiment très bien : l'accueil, le cadre et la qualité de la cuisine avec de véritables produits préparés comme on les aime . Digestifs offerts par le propriétaire à la fin. A recommander absolument !!

Genève, Suisse
“Vaut le détour”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bonne cuisine méritant le détour. Excellent chef (Nicolas) maîtrisant un savoir-faire culinaire de tradition. Le pavé d'agneau et ses petits légumes sont un véritable régal pour le palais. Terrasse très agréable, au calme. Parking tout à proximité. Le village de Villecroze, ses parcs et sa grotte sont de toute beauté !

Montpellier, France
“Un goût de revenez-y!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien placé, terrasse ombragée, service agréable, bonne cuisine, un plus pour les vacances. Belle adresse.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“une exellente adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2014

en vacances ds le haut var ,nous avons essayé beaucoup de restaurants du coin,et sur recommandation d' amis qui aiment bien manger nous avons découvert ,la Place, sur la place de Villecroze.
enfin un vrai ,bon restaurant dans l'arriiére pays varois et pas un de ces endroits a touristes .........
une vraie cuisine raffinée dans un cadre charmant ,l'emplacement est ideal,sur la place du village sous les arbres qui ombragent la terrasse ,une équipe formidable et une vraie cuisine délicieuse , des entrées aux desserts.....un regal !
notre coup de coeur; le tartare de thon
nous sommes enthousiastes , a l'unanimite : La Place à Villecroze .

Les voyageurs ayant consulté LA PLACE Villecroze ont aussi consulté

Villecroze, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez LA PLACE Villecroze ?