“félicitations pour l'accueil et la cuisine !”

LA CASCADE "Sous les Platanes"
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine provençale et traditionnelle à l'ombre d'une
Saint-Raphaël, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“félicitations pour l'accueil et la cuisine !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

bonjour, nous tenons a vous remercier pour votre accueil sous ce magnifique cadre, tout en couleur et pour votre cuisine, un vrai régal pour les papilles ! surtout ne changez pas et à très bientôt !

Eve et sa petite famille

• Visité en septembre 2013

Bormes-les-Mimosas, France
“Très moyen”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Rapport qualité prix moyen. Service assez inattentif et plutôt long. Nous avons choisi un menu à 15,50 € dans lequel était indiqué "dessert" de la même façon que sur les autres menus plus chers. Une serveuse est venue nous proposer l'ardoise des desserts. Nous avons donc choisi notre dessert quant la patronne a demandé à son employé de nous servir que 2 boules de glaces (de qualité très moyenne) qui étaient soit disant prévues dans ce menu.... Surpris nous n'avons rien dit. Cette façon de procéder n'est pas élégante ni commerçante et la patronne devrait indiquer franchement dans son menu à 15,5 € qu'il est prévu 2 boules de glaces plutôt qu'un dessert à la carte. Nul et vexant !
Le reste est très moyen.

• Visité en septembre 2013
martinette419, Propriétaire de LA CASCADE "Sous les Platanes", a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour, en réponse à votre avis, le menu a 15,50 € est un menu défini tous les jours avec une entrée, un plat et un dessert qui changent tous les jours, ce jour là le dessert proposé était une glace 2 boules si on veut autre chose on paie un supplément sinon on passe au menu à 18 € qui propose 5 entrées au choix et tous les plats et dessert sdu jour sinon il n'y a aucun intérêt à préparer une formule à 15,50 €. J'espère vous avoir bien éclairé et ce menu est destiné en priorité aux personnes qui mangent tous les jours chez nous afin qu'ils ne retrouvent pas tous les jours les mêmes plats. Je suis désolée que cette formule ne vous ait pas convaincue, mais elle contente pourtant mes clients réguliers. A une prochaine fois peut être.

Martine
Villecroze, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons mangés souvent dans ce petit restaurant au cadre chaleureux.
La patronne est tres sympathique, avenante et souriante. Toujours un mot gentil pour ses clients.
Pour le repas question qualite prix, rien a dire. Que des produits frais et les plats sont confectionnes au fur et a mesure.
Bref, un restaurant a ne pas oublie de mettre dans vos tablettes, meme pour de grands repas familiaux.
faite y vite un saut pour constater par vous meme, vous ne serez pas decu.
Martine vous recevra en toute simplicite

• Visité en janvier 2013
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bien”
Avis écrit le 28 novembre 2012

j'y suis allée hier soir avec des amis et c'était très bien
c'était bon, copieux, et Martine est en effet très sympa
je ne connaissais pas et je note dans un coin de ma tête pour y retourner -et en faire la pub autour de moi-

• Visité en novembre 2012
DILBEEK
“SIMPLE, MAIS TRES BON....”
Avis écrit le 19 septembre 2012

En vacance en Provence, nous nous sommes rendus deux fois dans ce petit restaurant à Villecroze. Une fois le midi, et une autre fois le soir.

Les deux fois c'était très bon et sans chichis...

Une adresse sympathique dans un petit village.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté LA CASCADE "Sous les Platanes" ont aussi consulté

Villecroze, Var
Salernes, Var

Villecroze, Var

Vous connaissez LA CASCADE "Sous les Platanes" ?