“Très agréable resto, bonne table, beau cadre et patronne très agréable”
Avis sur La Cascade

La Cascade
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine provençale et traditionnelle à l'ombre d'une.
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de gouter fois à la cuisine de Martine. 1 fois dans chacun de ses 2 établissements. la carte y est différente mais tout aussi intéressante et appétissante. Nourriture délicieuse, aliments frais, à conseiller.

Avis publié : 29 juin 2014

Restaurant a déconseiller !!!
Menu a 20€ décevant (raviolis aux cepes alors que ce sont des champignons de Paris, viande très nerveuse...).
Attente extrêmement longue pour peu de couvers (début du repas a 21h, fin a 23h15), avec 1h d'attente entre l'entrée et le plat.
Je déconseille vivement... Passez votre chemin devant ce restaurant !

martinette419, Gérant de La Cascade, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Je suis désolée que notre restaurant vous ai déçu.
Je regrette que vous n'ayez pas demandé au serveur ou à la serveuse de vous changer votre viande si elle était nerveuse, c'est avec plaisir que je vous aurais donné autre chose. Pour ce qui est de la sauce aux cèpes, si elle est proposée c'est qu'effectivement elle est faite avec des cèpes, ce n'est pas dans nos habitudes de faire de la publicité mensongère.
J'ai l'habitude de faire toutes mes sauces à la minute c'est ce qui fait que le service est un peu plus long.
Cordialement et peut être à une autre fois.

Avis publié : 24 juin 2014

Après avoir vu les bons avis du site, ainsi que les autres restaurants de la place fermés, nous sommes allés à "sous les platanes" qui est l'annexe du restaurant la cascade. Un menu à 20€ assez décevant... Les plats étaient bon mais pas ce que l'on attendais. En guise de tajine de poulet aux pruneaux une simple cuisse de poulet recouverte de sauce bouillie aux pruneaux. Les desserts pas top du tout, un tiramisu framboise qui n'y ressemblais pas... Dommage car on sent que la cuisinière sait travailler les produits.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et souriant. Des assiettes bien garnies et gouteuses. Grand choix de plats pour composer son repas. Une adresse à recommander dans un village pittoresque.

Avis publié : 16 septembre 2013

bonjour, nous tenons a vous remercier pour votre accueil sous ce magnifique cadre, tout en couleur et pour votre cuisine, un vrai régal pour les papilles ! surtout ne changez pas et à très bientôt !

Eve et sa petite famille

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Vous connaissez La Cascade ?