Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable. La chambre était spacieuse, fonctionnelle et propre.
Le petit déjeuner (copieux), servi en terrasse privative par la sympathique hôtesse permet d’échanger sur la région.
De plus Villecroze est un joli village et très bien situé pour visiter les villages alentours.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très très bien accueilli. Le personnel est serviable souriant et à l'écoute du client. Le cadre est magnifique, en pleine nature.Très propre dans l'ensemble . Terrasse privative, la chambre est équipée d'un frigo qui par ce temps rend très bien service. Je recommande cet hôtel sans hésitation , vous ne serez pas déçu ! Et si nous avons l'occasion de revenir dans le secteur nous n'hésiterons pas à reprendre une chambre

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

De passage et peut être revenir ... Avec même des amis .
L'hôtel est tres bien placé , les propriétaires sont très sympas ;-) , l'hôtel est tres bien tenu les chambres très bien . Je suis pas une adepte des hôtels mais tres tres bien et le petit déjeuner copieux . Merci

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Hôtel très propre . De très belles chambres . La propriétaire est très gentille et très a l'écoute de nos demandes.
Le petit déjeuner est toujours très joliment préparer avec grand soin avec des produits locaux.
Bref je recommande vivement si vous Souhaitez passer un agréable moment . Nous nous y sommes senti comme à la maison. Si nous avons un prochain passage dans le coin nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Notre séjour s'est fait à l'été 2014. Un hébergement très agréable ou il fait bon de se réveiller tranquillement sur la terrasse ombragée en prenant son petit déjeuner.

Une hôtesse très charmante qui informe volontiers des activités environnantes. Un village dans un écrin de nature bref un véritable plaisir si on souhaite vraiment être tranquille.

Je recommande vivement !

Date du séjour : février 2015