“Au bout de nul part”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Bien Etre

Au Bien Etre
Réservez avec
Au Bien Etre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
WASSY
“Au bout de nul part”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel restaurant perdu dans la campagne mais très bien indiqué quelle que soit la route par laquelle on arrive.
Un très bel appartement dans la nature en guise de chambre et un accés à la piscine dès notre arrivée...super après 7 heures de route.
Repas du soir excelent et petit déjeuné copieux et varié, tout celà pour un prix vraiment très très abordable.
Un très bon début de vacances dans le sud.

• Visité en août 2013

salernes
“Belle soirée...au Bien Etre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour arriver à ce restaurant perdu en pleine campagne, il faut emprunter un chemin interminable mais très pittoresque... on se demande même si ce n'est pas un canular, tant il y a de tours et de détours mais finalement on y arrive, joli décor boisé, bel accueil... et la raison de notre déplacement, une bonne cuisine.. et là, ns n'avons pas été déçus, c'est parfait !!!!Nous nous sommes régalés!!! Nous y retournerons...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bien Etre ont aussi consulté

Villecroze, Var
Villecroze, Var

Vous connaissez Au Bien Etre ?