“Un restaurant où l'on se sent bien ...”
Avis sur Au Bien Etre

Au Bien Etre
Réservez avec
Au Bien Etre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Avec un cadre agréable et charmant au milieu d'une forêt provençale, ce restaurant a beaucoup d'atouts ... J'y suis allé pour la fête des mères et le repas était délicieux mais le problème c'est qu'il n'y avait qu'un seul menu à 39€ par personne. Personnellement cela ne m'a pas posé de problème mais cela aurait été mieux si il y avait eu un autre menu moins cher pour des familles plus modestes car 39€ est légèrement cher mais la nourriture est à l'image du prix. Très bon produits du terroir, desserts maisons ... Rien à dire à ce niveau là. Les propriétaires très aimables aussi avec toujours un sens du commerce prononcé. Ce restaurant vous procure un vrai moment de bien être ...

Avis publié : 10 mai 2014

Un bel endroit calme. Un accueil très chaleureux. Service impeccable. Et une très bonne cuisine. Nous nous sommes régales.

Avis publié : 29 mars 2014

tout a commence par la reservation au telephone .avec un coffret wonderbox une dame qui a pris la reservation avec une grande gentillesse.
A l'arrivee un accueil avec un bonjours et un grand sourire du serveur.
Un repas de classe gastro ou tout est bon ,copieux, servi avec le sourire.un service impeccable
Un cadre magnifique ou nous avons passe un bon moment.

Avis publié : 17 août 2013

Un hotel restaurant perdu dans la campagne mais très bien indiqué quelle que soit la route par laquelle on arrive.
Un très bel appartement dans la nature en guise de chambre et un accés à la piscine dès notre arrivée...super après 7 heures de route.
Repas du soir excelent et petit déjeuné copieux et varié, tout celà pour un prix vraiment très très abordable.
Un très bon début de vacances dans le sud.

Avis publié : 1 juin 2013

Pour arriver à ce restaurant perdu en pleine campagne, il faut emprunter un chemin interminable mais très pittoresque... on se demande même si ce n'est pas un canular, tant il y a de tours et de détours mais finalement on y arrive, joli décor boisé, bel accueil... et la raison de notre déplacement, une bonne cuisine.. et là, ns n'avons pas été déçus, c'est parfait !!!!Nous nous sommes régalés!!! Nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté Au Bien Etre ont aussi consulté

Villecroze, Var
Salernes, Var

Vous connaissez Au Bien Etre ?