“C’est beau, c’est bon, c’est bien servi”
Avis sur Au Bien Être

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2020

Superbe local dans les bois avec terrasse extérieure. Accueil très sympathique et professionnel par du personnel jeune avec expérience et classe. Nos repas étaient tous très bons, raffinés et bien présentés. Belle carte des vins peut-être un peu couteuse. Service irréprochable. Pour l’ensemble, le prix pratiqué est très correct. En conclusion, nous avons trouvé, le cadre, l’accueil, le service et les produits parfaits. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (197)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Accueil tres chaleureux car pas de réservation.. Service et personnel rien à redire....
Par contre les plats sont arrivés froids ... et non respect des cuissons pour le boeuf.. dommage...je m'attendais à mieux au vu des avis laissés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020

Restaurant et lieu reposant, équipe professionnelle au TOP. Les saveurs du terroir et les produits locaux sont à l'honneur en ronde dans nos assiettes et réactive nos papilles gustatives. Très bel endroit pour s'octroyer une pose et se sentir tout simplement BIEN en vivant l'instant présent. Merci à tout le Bien être qui porte bien son nom.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 août 2020

Un chef inventif qui sait travailler et magnifier les produits locaux ,privilégiant la proximité de ses fournisseurs , vin ,fromage , viande ,on sait d'ou cela vient et c'est bon

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Très bonne table, excellent rapport qualité prix et service très agréable. Nous recommandons ce restaurant. Nous y sommes allés avec nos deux ados qui ont également apprécié la bonne cuisine proposée dans ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Bien Être ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bien Être ?