Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

Séjour de 14jours dans un bungalow toilé avec sanitaire . (Bien Équipé) D'où viennent les 4 étoiles ??? Sûrement de la piscine !
Animations adultes enfants à revoir.
un des moniteurs enchaînant les verres le soir , se prenant pour un dieu avec des gamines de 13abs !!
Le terrain du camping est à revoir cailloux terre ... Impossible de laisser ses enfants faire de la trotinette ou autre !!
Pas d'encadrement, personnel pas à l'écoute.
Camping bas de gamme, ne méritant pas ses étoiles , mal fréquenté, incivilités...
Le personnel passe le vendredi soir pour trocer des avis positifs sur Google TripAdvisor... Contre des verres au bar!!! Se méfier des avis positifs ...
A fuir ...
Heureusement que la région est très belle.

Type de voyage : A voyagé en famille
campinglescadenieres, General Manager de Camping Les Cadenieres, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous laisser un avis.
Pour ce qui est des étoiles elles sont due à l'ensemble du camping ainsi qu'à ses infrastructures dont la piscine en fait effectivement partie.
Pour ce qui est des animation, la direction a mis en place le nécessaire afin que ce point qui vous a parut négatif soit améliorer.
Pour ce qui est du terrain, de nombreuses allées du camping sont bétonnées ou stabilisés et ne présentent aucun danger pour les vélos, trottinettes ou autre.
Pour ce qui est du personnel, je ne comprend pas votre remarque, le personnel est accueillant, sympathique et s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients du mieux possible.
Enfin pour votre remarque sur les avis, elle n'est en aucun cas justifié, nous ne forçons personne à nous laisser un commentaires. Il faut simplement que vous acceptiez qu'il n'existe pas que d'éternels insatisfait, mais que des gens sont contents de leur semaine de vacances et passent un excellent séjour chez nous.
Le camping des Cadenières.

Avis écrit le 16 août 2019

Très bon camping, les animations sont très intéressante. Les sanitaires sont toujours propres et les bungalows bien entretenus. Les serveurs sont très courtois et chaleureux. Un endroit agréable à venir essayé en famille.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Grand camping malheureusement tres mal organise.
Un mini terrain (pas entretenu) pour jouer au basket, volley, foot, tennis....
Les tables de ping pong enfermees par un grillages sont juste à côté de mobilhome et souvent fermé par un cadenas.
Le parc aquatique est très bien mais manque de surveillance surtout pour faire respecter les regles (enlever les chaussures, baignade en short de foot après un tournois, interdiction de fumer et de manger...) j ai vu tout ça lors de mon séjour.
Le bar est a rafraîchir..
Les animateurs sont dépassés, animations adultes inexistantes(toujours des groupes d ado qui mettent le desordres).
Niveau sécurité à revoir(date des tuyaux de gaz 2017).
Bref un grand centre aéré très bruyant.

Date du séjour : juillet 2019

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous laisser un avis.
La direction entend toutes vos remarques et s'engage à faire le nécessaire afin que des commentaires semblables ne puissent plus êtres justifiés dans le futur. Nous nous excusons tout de me que votre séjour chez nous ne vous ait pas entièrement satisfait.
Le camping des Cadenières.

Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons passés une semaine au camping avec 3 potes. Le personnel est au top. La piscine propose des bassins pour tous et 3 toboggans pour les enfants. L’animation du soir est variée, et se passe dans la bonne ambiance. Nous avons passés de bonnes vacances.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2019

nous avons eu notre bungalow toilé sale pas d avancé le salon de jardin est donc sur la terre et comme rien n est droit c est vraiment pas pratique la vaisselle est tres minimaliste pour 5 pers 2 mugs 1toute petite poele etc nous n avons eu que 4 chaises la direction nous la ramené 4jours apres pas de plan d évacuation alors que c est obligatoire les terrain de sport sont vétuste et la boite de nuit fermé le camping prend les bon caf le personnel est dépassé par ces campeurs peut civilisé revoir l équipe d animation par contre belle piscine et bon restaurant

Astuce pour la chambre : bien verifié le nettoyage
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
campinglescadenieres, General Manager de Camping Les Cadenieres, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de nous laisser un avis.
Pour ce qui est de la propreté du bungalow, une équipe de ménage passe dans chaque locatif avant les arrivées des clients, donc votre remarque me surprend.
Pour ce qui est du manque de matériel, nous reconnaissons qu'il y a surement eu un manque de communication, et nous le regrettons.
Pour le reste nous entendons vos remarques, et nous vous assurons la direction s'engage à mettre en place le nécessaire afin que des commentaires similaires ne puissent plus être justifiés dans le futur. Nous nous excusons tout de même que votre séjour chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Le Camping des Cadenières