“Plat du jour”

Lei Cigales
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Très bon plat du jour frais .bon Acceuil Prix très raisonnable parking. Proche terrasse ombragée À conseiller . Marc De mouans. Sartoux.

Avis publié : 20 septembre 2013

C'est un endroit sympathique avec une terrasse ombragée que nous avons découvert à Villecroze lors de notre route vers les Gorges du Verdon. La cuisine est excellente et tout est cuisiné maison. La cuisse de canard confite et les haricots blancs étaient savoureux et que dire de la mousse au chocolat et de la tarte. Le serveur est attentionné et rapide et la cuisinière irréprochable. Nous recommandons cette adresse dont l'addition est vraiment honnête.

Avis publié : 12 septembre 2013

En arrivant à Villecroze où nous avions réservé un hôtel nous avons trouvé ce restaurant sur notre route. Il existe une formule complète (entrée, plat et dessert + 1/4 vin) pour 13,50 euros et une demi formule que nous avons choisie à 11,50 euros (plat + entrée ou dessert + 1/4 vin)
La cuisine est familiale, faite maison, simple mais gouteuse avec des produits locaux frais.
Etablissement très propre, accueil très convivial, terrasse très agréable surplombant un torrent dont on entend le clapotis de l'eau, vue sur la nature.
Nous y avons pris plusieurs repas et la qualité est restée égale.
excellent rapport qualité/prix
A recommander

Avis publié : 26 août 2013

Arrivés tardivement dans ce village un jour de brocante,nous avons découvert ce petit restaurant légèrement excentré ,
Accueil souriant de ce couple de restaurateurs . Le plat du jour était délicieux, tout est fait maison y compris les desserts .
L'addition plus que raisonnable ,une très bonne adresse (et nous avons apprécié l'humour de la restauratrice malgré l’affluence )

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Idéalement ombragée la terrasse surplombe un cours d'eau qui rafraîchit agréablement l'été.
Les plats sont peu nombreux mais tout est frais et fait maison. La cuisine est très bonne, l'ambiance agréable, le patron sympathique. Et les tarifs sont contenus. Ce n'est pas un gastro et ne prétend pas l'être, donc tout va bien :-)

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Tourtour, Var

Vous connaissez Lei Cigales ?