“un restaurant qui mérite un large détour !!!”
Avis sur Lei Cigales

Lei Cigales
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
Vidauban, France
“un restaurant qui mérite un large détour !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant propose une cuisine faite maison de très bonne qualité. L'accueil y est très chaleureux. Nous avons déjeuné en terrasse , par une belle journée de printemps et ce fut un bon moment de détente . Mon épouse a choisi une grillade de bœuf , quand a moi j'ai opté pour le plat du jour ( fait maison) , filet de colin accompagné d'un rizotto. Un délice. Puis desserts faits maisons aussi !!! . Tout ça dans une ambiance détendue et chaleureuse. Ca fait du bien de trouver un restaurant qui sent bon la sincérité , tant au niveau de l'accueil que de la cuisine servie.
Et le tout pour un prix plus que raisonnable.( 13,50 euros la formule : entrée , plat , dessert + quart de vin ).
Bravo .

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

tout est fait maison et tout est bon !
rapport qualité/prix excellent !
le service très sympa à recommander

• Visité en mars 2014
Mouans-Sartoux, France
“Plat du jour”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bon plat du jour frais .bon Acceuil Prix très raisonnable parking. Proche terrasse ombragée À conseiller . Marc De mouans. Sartoux.

Québec (ville), Canada
“De la bonne cuisine française !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un endroit sympathique avec une terrasse ombragée que nous avons découvert à Villecroze lors de notre route vers les Gorges du Verdon. La cuisine est excellente et tout est cuisiné maison. La cuisse de canard confite et les haricots blancs étaient savoureux et que dire de la mousse au chocolat et de la tarte. Le serveur est attentionné et rapide et la cuisinière irréprochable. Nous recommandons cette adresse dont l'addition est vraiment honnête.

• Visité en septembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“restaurant leï cigales à Villecroze”
Avis écrit le 12 septembre 2013

En arrivant à Villecroze où nous avions réservé un hôtel nous avons trouvé ce restaurant sur notre route. Il existe une formule complète (entrée, plat et dessert + 1/4 vin) pour 13,50 euros et une demi formule que nous avons choisie à 11,50 euros (plat + entrée ou dessert + 1/4 vin)
La cuisine est familiale, faite maison, simple mais gouteuse avec des produits locaux frais.
Etablissement très propre, accueil très convivial, terrasse très agréable surplombant un torrent dont on entend le clapotis de l'eau, vue sur la nature.
Nous y avons pris plusieurs repas et la qualité est restée égale.
excellent rapport qualité/prix
A recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Villecroze, Var
Salernes, Var

Vous connaissez Lei Cigales ?