“Que des compliments” 5 sur 5 bulles

Lei Cigales
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
vidauban
“Que des compliments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

petit restaurant ne payant pas de mine mais quel bonheur pour nos papilles.Accueil très chaleureux des propriétaires.Une cuisine avec des produits frais.Les crèpes sont un vrai delice.Une table comme on n'en aimerais beaucoup.Merci pour l'accueil le sourire et l'arome des aliments.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Lille, France
“Un vrai bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Après une ballade dans les villages environnants, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant grâce aux très bons avis de tripadvisor... Et bien nous en a pris!! Que ce soit entrées, galettes salées et crêpes sucrées. Un vrai délice!! Une cuisinière et un serveur conviviaux et agréables! Et le tout pour un prix plus qu'abordable et dans un cadre magnifique.
Un seul regret... Avoir un appétit qui ne nous permettent pas de goûter à plusieurs plats et desserts ;).
Une chose est sûre nous reviendrons.

Epone, France
“"Bonne pioche !"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Établissement chaleureux et convivial. Une cuisinière aux petits soins pour ses hôtes et un serveur tout aussi disponible. Nous avons choisi la formule et apprécier la qualité des produits et le "savoir faire maison". Très bon rapport qualité prix !
Enfin des restaurateurs qui ont tout compris ! belle et bonne pioche, à ne surtout pas manquer !
Marie et JYves

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Enfin des vrai crepes maison.accueil super sympa ,tres bien mangé et en plus pour un prix correct.
Steph et mariline

Vidauban, France
“un restaurant qui mérite un large détour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant propose une cuisine faite maison de très bonne qualité. L'accueil y est très chaleureux. Nous avons déjeuné en terrasse , par une belle journée de printemps et ce fut un bon moment de détente . Mon épouse a choisi une grillade de bœuf , quand a moi j'ai opté pour le plat du jour ( fait maison) , filet de colin accompagné d'un rizotto. Un délice. Puis desserts faits maisons aussi !!! . Tout ça dans une ambiance détendue et chaleureuse. Ca fait du bien de trouver un restaurant qui sent bon la sincérité , tant au niveau de l'accueil que de la cuisine servie.
Et le tout pour un prix plus que raisonnable.( 13,50 euros la formule : entrée , plat , dessert + quart de vin ).
Bravo .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Vous connaissez Lei Cigales ?