“déception!”

Lei Cigales
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
“déception!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

sur la route du lac de sainte croix, nous nous sommes arrêtés ma femme et moi, à Villecroze ,pour déjeuner en bord de route. Première erreur: le bruit incessant de la circulation qui ne nous permettait pas de profiter du premier déjeuner de nos vacances….Adeptes depuis peu des avis de Trip Advisor, nous n'avons en aucun cas l'arôme stipulé sur les commentaires. L'accueil est certes chaleureux et le prix correct pour ce qui est proposé, mais ce n'est qu'une cantine honorable pas un "restaurant"!!!

• Visité en juillet 2014
Didier L, Propriétaire de Lei Cigales, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
A 13,50 euros la formule entrée, plat, dessert et 1/4 de vin et 15,50 euros le dimanche nous n'avons pas la prétention d'offrir un menu gastronomique mais juste une cuisine maison. Merci pour votre avis utile pour nos améliorations et navrés de vous avoir déçus.

“Excellent rapport qualité/prix/accueil”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympa
Vraie cuisine maison (excellents desserts)
Prix ultra compétitif: formule à 13,50€ entrée plat dessert et 1/4 de vin (un bon petit vin du Var !)
Une terrasse ombragée près du ruisseau.
Ouvert à l'année (je crois)
Tout y est !

• Visité en juillet 2014
vidauban
“Que des compliments”
Avis écrit le 29 juin 2014

petit restaurant ne payant pas de mine mais quel bonheur pour nos papilles.Accueil très chaleureux des propriétaires.Une cuisine avec des produits frais.Les crèpes sont un vrai delice.Une table comme on n'en aimerais beaucoup.Merci pour l'accueil le sourire et l'arome des aliments.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Après une ballade dans les villages environnants, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant grâce aux très bons avis de tripadvisor... Et bien nous en a pris!! Que ce soit entrées, galettes salées et crêpes sucrées. Un vrai délice!! Une cuisinière et un serveur conviviaux et agréables! Et le tout pour un prix plus qu'abordable et dans un cadre magnifique.
Un seul regret... Avoir un appétit qui ne nous permettent pas de goûter à plusieurs plats et desserts ;).
Une chose est sûre nous reviendrons.

Epone, France
“"Bonne pioche !"”
Avis écrit le 24 juin 2014

Établissement chaleureux et convivial. Une cuisinière aux petits soins pour ses hôtes et un serveur tout aussi disponible. Nous avons choisi la formule et apprécier la qualité des produits et le "savoir faire maison". Très bon rapport qualité prix !
Enfin des restaurateurs qui ont tout compris ! belle et bonne pioche, à ne surtout pas manquer !
Marie et JYves

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Villecroze, Var
Salernes, Var

Villecroze, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Lei Cigales ?