“cuisine familiale”

Lei Cigales
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Villecroze
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le midi, au travers d'une formule journaliere "entree plat dessert" Lei Cigales vous proposent en toute simplicite une cuisine maison aux saveurs saisonnieres et aux couleurs locales autour de produits choisis.Midi et soir notre carte de salades, grillades et Galettes Bretonnes.
“cuisine familiale”
Avis écrit le 15 août 2014

Crêperie, plat du jour et assiettes à la carte font de cet endroit une halte simple et très conviviale.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le service professionnel sur la terrasse à l'ombre des pins et sur fond de chant de cigales .
C'est une bonne adresse pour déguster une bonne crêpe salée / sucrée, et(ou) manger une andouillette ou entrecôte avec des frites maison. Vous pourrez déguster une petit vin du var en pichet et une bonne leffe ou un cidre en pression !
Accueil , simplicité, assiettes généreuses, et prix très abordables : bravo !
Nous repasserons

• Visité en août 2014

Alsace, France
“Superb”
Avis écrit le 10 août 2014

Jolie terrasse avec vu sur la riviere , les cigales et de superbe crepes !!! possibilité d'accommoder sa crepe!!! Accueil positif , petite trousse de feutres à la disposition des enfants pour dessiner , vraiment une ambiance sympa !!!!!! et pour couronner le tout la patronne est pas loin de chez nous une belfortaine voisine de l alsace !!!! on est revenu 2 FOIS CAR LES PRIX SONT SUPERB ABORDABLE !!! on a aimé la région on reviendra et si on repasse par là on se fra une bonnec crèpe bien salé et une bien sucré !!! merci

• Visité en août 2014
“déception!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

sur la route du lac de sainte croix, nous nous sommes arrêtés ma femme et moi, à Villecroze ,pour déjeuner en bord de route. Première erreur: le bruit incessant de la circulation qui ne nous permettait pas de profiter du premier déjeuner de nos vacances….Adeptes depuis peu des avis de Trip Advisor, nous n'avons en aucun cas l'arôme stipulé sur les commentaires. L'accueil est certes chaleureux et le prix correct pour ce qui est proposé, mais ce n'est qu'une cantine honorable pas un "restaurant"!!!

• Visité en juillet 2014
Didier L, Propriétaire de Lei Cigales, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
A 13,50 euros la formule entrée, plat, dessert et 1/4 de vin et 15,50 euros le dimanche nous n'avons pas la prétention d'offrir un menu gastronomique mais juste une cuisine maison. Merci pour votre avis utile pour nos améliorations et navrés de vous avoir déçus.
“Excellent rapport qualité/prix/accueil”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympa
Vraie cuisine maison (excellents desserts)
Prix ultra compétitif: formule à 13,50€ entrée plat dessert et 1/4 de vin (un bon petit vin du Var !)
Une terrasse ombragée près du ruisseau.
Ouvert à l'année (je crois)
Tout y est !

• Visité en juillet 2014
vidauban
“Que des compliments”
Avis écrit le 29 juin 2014

petit restaurant ne payant pas de mine mais quel bonheur pour nos papilles.Accueil très chaleureux des propriétaires.Une cuisine avec des produits frais.Les crèpes sont un vrai delice.Une table comme on n'en aimerais beaucoup.Merci pour l'accueil le sourire et l'arome des aliments.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Lei Cigales ont aussi consulté

Villecroze, Var
Salernes, Var

Tourtour, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Lei Cigales ?