“hôtel les esparrus.”

Hotel Restaurant Les Esparrus
N° 2 sur 2 Hôtels à Villecroze
“hôtel les esparrus.”
Avis écrit le 17 août 2013

Petite descente des gorges ou on n'a pu se poser une nuitée, avec un accueille chaleureux
une cuisine traditionnelle et de qualité enfin finir un petit déjeuner continental,mérite ces 3 étoiles
très propres ,un peut bruyant bordure de route
tout de même à recommander.

Astuce pour la chambre : demandé les chambres côté jardins surement moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Bonnet-les-Oules, France
Avis écrit le 7 août 2013

Fabienne et Pascal nous on accueilli pour la seconde fois dans leur hôtel Familiale ( familiale, c'est pour éviter les commentaires, que je trouve inutile, des gens qui arrivent à minuit sans prévenir et qui se plaignent de trouver les portes fermées avec un code que forcément ils n'ont pas...Alors que la patronne laisse gentillement son portable allumé toute la nuit quand on se donne la peine de la prévenir !).

Donc un hôtel familiale ( pas une grosse chaine hôtelière anonyme) ou nous sommes merveilleusement accueilli dès la première fois ....où nous sommes revenu et ou nous reviendrons ... Un hôtel ou nous mangeons très bien et où le petit déjeuner complet ravira les enfants.

Nous avions la chambre numero 2 avec 4 couchages et 2 enfants.
La chambre était propre, grande avec 2 grands lits, une baignoire...Bref très bien pour y dormir

Une grande piscine ( certes avec une paire de rustines et alors .. ) est ouverte aux clients de l'hôtel ce qui ne gâche rien au plaisir de cet hôtel qui je vous le rappel est côté 2 étoiles !

Un très bon deux étoiles ... Ne l'oublier pas !!!! De telles bonnes adresses 2 étoiles dans le sud de la France au mois de juillet aout à 80 km de Cannes, avec un accueil comme ça ... C'est exceptionnel !

Je remercie les gérants, la cuisine et son chef, encore une fois pour leur gentillesse, leurs sourires et la qualité de leur travail et de la cuisine
Si vous passez à VILLECROZES ne ratez pas leur délicieuses moules et leur rosé, mais surtout ne ratez pas la gentillesse de Fabienne et Pascal qui se mettront en quatre pour vous faire passer un agréable séjour
Stéphane Cécile POINARD et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit hôtel bien placé si l'on veut visiter le Monastère de Saint-Michel du Var ou explorer
les environs.
Accueil avenant et service efficace. Même par temps très chaud comme ce fut le cas,
la chambre était confortable grâce au ventilateur placé spontanément. Le bruit du au
parking n'est pas vraiment gênant.Je n'ai pas testé le restaurant car invité ailleurs mais
la salle à manger est superbe !
Bonne adresse, somme toute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel perdu au milieu de nulle part.

Arrivée à 21h. = personne à la réception, il faut appeler pour obtenir un code d'entrée.
Lumière en panne dans la chambre
Départ tôt le matin = personne à la réception

Pas d'excuse du propriétaire mais reconnaît les "problèmes techniques".
En revanche, aucun souci technique pour débiter la carte de crédit. Zéro geste commercial.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
cassis
Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous recommandons vivement cet etablissement,l'accueil est chaleureux,les chambres confortables ,a noter des sèche-cheveux dans les les salles de bains,une salle de restaurant décorèe avec goût(ne pas se fier au site internet) et une cuisine de qualitè... a ne pas manquer si vous allez voir les gorges du Verdon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
Avis écrit le 29 juin 2008

L'hotel est un petit hotel situé à Villecroze dans le Var. Le prix de la chambre est de 55 à 80€. Attention pour 55€, vous aurez une chambre situé coté route departementale et attention au bruit la fenêtre ouverte (pas de clim). On vous proposera alors une chambre de l'autre coté pour 60€...La chambre était acceptable avec deux lits simple, une petite télé, une sdb correcte.

La piscine est derrière l'hotel et est plutôt belle (transat dispo).

Par contre attention au restau, 27€ le menu et il faut absolument une voiture pour aller ailleurs. Pour profiter de la piscine le jour de votre départ on vous fera comprendre que le repas de midi doit etre pris à l'hotel. On a négocié et le patron n'a rien dit.

Petit dej à 7€, il contient jus d'orange, 2 croissant, un chocolat chaud à boire ou café, du pain et des confitures.

Pour le prix, c'est correct mais attention de ne pas saler l'addition.
A voir dans le coin: la cascade de Sillans La Cascade.

• a aimé — La piscine et le prix
  • n'a pas aimé — le restau cher
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Villecroze ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 1 sur 2 à Aups

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Esparrus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Esparrus

Établissement : Hotel Restaurant Les Esparrus
Adresse: Route de Draguignan, 83690 Villecroze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Villecroze
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Villecroze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Esparrus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Esparrus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Esparrus Villecroze
Hotel Restaurant Les Esparrus Villecroze, Var